MARDI 9 janvier ,Charleston.
La neige tombe sur le balcon, il est 7h et je contemple le paysage. La mer est agité, les vagues sont grandes. Des fois je me dis que si il y'a un tsunami c'est notre maison qui prendrai direct. Mais non, un mois d'hiver ou la neige tombe sur le sable, ils y a quelques enfants qui joue avec la neige. Sa me rappelle le bonhomme de neige que je faisait avec papa, maman qui nous prenait en vidéo et photo.
Des souvenirs tout le temps des souvenirs, mais j'ai envie que sa s'arrête que tout redevienne comme avant. Je regardais l'heure et voyait 7h10.
J'ai pris 10 minute à contemplé la mer.
Je me dirigea vers mon dressing et sorti un pantalon bleu avec mes baskets Addidas forum low bleu et ma the North face bleu marine. Mon père me l'avait offert à Noël.
C'était le plus beau des Noëls. Je me maquille un peu avec de l'anti-cerne et du mascara accompagné d'un crayon à lèvre. Je lache mais cheveux au naturel ils sont ondulées et cascade sur mes épaules les pointes arrivent environ sur ma poitrine. Je descendis en bas pris mon sac à main . Ma mère étais dans la cuisine, préparant le petit déjeuner. Elle se retourn puis elle me dit en souriant avant de partir vers sa chambre.
-Oublie pas ton bonnet et passe une bonne journée ma chérie et si il y'a un problème tu m'appelles d'accord.
Ma mère faisait sa rentré, elle aussi a l'hôpital de Charleston. Elle est pressé pas comme moi qui a peur, je voulais pas... mais bon on verra bien.
On sait pas se que l'avenir nous préserve.
Je finis mon déjeuner et parti dehors mettant mon bonnet sur la tête mes cheveux long qui protéger mon cou. Je me mis en direction du bus qui attendais quelque personne qui courait. Je rentre dedans. Dis bonjour et je me trouve une place vers le milieu côté fenêtre.
Ma passion regarde les paysages à travers une fenêtre.
Arriver au lycée, je souffle et descends du bus. Tout le monde s'occupait de se qu'il avait affaire.
Pas comme Atlanta...
J'entrais à la porte et regarde mon téléphone en faisant gaffe de pas rentré dans quelqu'un. J'avais court de droit. Je me dirige vers la salle et entre là professeur me regarde et me dis :
-C'est toi la nouvelle ? bienvenue au cours de droit.
Je la regardais et je la remercie.
-Comment tu t'appelles ?
-Lorène...Moreno.
-Moi je suis professeurs de droit et avocate je m'appelle Courtney WILLIS enchanté mademoiselle Moreno. Me dit-elle en me regardant, tu peux t'assoir ou tu veux dans mon cours.
Wouah sa va être ma prof préféré.
Je m'installe côté fenêtre et mis mon sac sur mes genoux pour sortir mon cahier et quelques crayons. Il y avait quelque personne dans la classe qui étais sois sur leur téléphone ou entrain de travailler. La sonnerie sonne, des élèves marchent pour aller en cours, quand à moi je regarde par la fenêtre. Des personnes qui court, quelque personnes qui marche et puis des personnes qui sèche.
Sa doit être courant ici..
Une personne vient s'assoir derrière moi et à côté de moi je sentais un regard sur moi. Et mon petit doigt dis que c'était derrière.
-Eh Beverly tu aurai un stylo j'en ai plus, entendit-je.
La fille en question se retourna vers le garçon derrière moi et lui dis quand à moi je regardais devant moi le tableau j'avais enlevé ma veste pour ôter un tee-shirts noir qui allais avec mon pantalon bleue.
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...