12. Pourquoi moi ?

97 4 1
                                    

TW: AUTOMUTILATION/ TCA

Mardi 23 janvier Charleston. 15h34

J'ai fini mon entraînement sur la glace avec Shel, elle m'a dit que c'était génial, j'ai vu se qu'elle fesait aussi au volley. C'est pas si mal en fin de compte le volley, même si je préfère le patinage artistique, qui est meilleur, même si on a quelque blessure, quelque blessure morale avec les compétitions. Et des baisse de motivation quand on est sure le podium.

Mais avec tout ses expériences que j'ai eu pour le patinage, c'est nettement mieux le volley.
Je marche vers la maison casque sur ma tête. Lana del rey à fond. Je ne pense plus à rien, je pense que vivre le moment présent et mieux que de se refouler des souvenirs que on veut oublier.

J'ai pensé à Nolan plusieurs fois ses derniers jours. Enfaite j'ai repensé à tout les souvenirs, que j'avais avec mes anciennes amies et mon ancien copain.

Pourquoi il veut quelque chose de moi ?
Suis-je spéciale a ses yeux ?
Je lui manque ?
Il a arrêté les études pour moi ?
Et si je reviens vers lui tout ira pour le mieux ?

Tout ses questions qui reste dans ma tête, qui se répète tout le temps depuis cette soirée.

Pourquoi moi ?
Pourquoi c'est toujours moi ?

J'en peux plus de toutes ces choses, ses manigances, ma mère qui m'évite, mon passé qui resurgit, ma rechute qui va arriver.

Je la sens arriver.

C'est sa le pire quand tu es stressé tu mange beaucoup ou pas assez. Après tu mange beaucoup tu te regarde dans le miroir et ta des pensées malsaine qui surgissent de nul pars.

« t'es grosses,
arrête de manger,
regarde toi,
tes laid,
On dirait un hippopotame,
Pire un hérisson »

C'est pensé la qui surgissent de nul pars ou on peut pas les stoppées.

J'ai rendez-vous avec la psychologue se soir et maman je n'est les toujours pas vue.

Pourquoi elle m'évite ?

Encore une question...

Aller respire on est arriver devant la maison.

Je marche vers la porte d'entré et l'ouvre. Pose mon sac par terre, enlève mes chaussures, et délasse mon mentaux. Pars rejoindre la cuisine juste à côté et prend..

Un paquet de chips ?

Ou non un paquet de biscuit ?

Aha mon dieu un paquet de bonbon !

Je prend tous ses matières grasses et monte à l'étage dans ma chambre. Je regarde mon téléphone, Regarde Instagram, je plisse les yeux et regarde le profil qui vient de s'abonner à moi.
Je regarde de plus près.

Bah laisse le tranquille.

Je scroll, en mangeant des chips. Mon téléphone vibre, je le regarde sa vient de :

De Juliette.iaz:
comme ça va la Petasse ?

Pourquoi elle me prend des nouvelles elle ?

De moi:
??

De Juliette.iaz
Ba ca alors tu te rappel plus de moi ?Bref Je voulais juste de rappelé que même si tu a un autre compt je te traqué et te retrouvé , A et Au faite Nolan ma di que t'était toujours ausi laid.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant