13. Tentative

109 4 0
                                    

TW:TENTATIVE DE SUICIDE/ AUTOMUTILATION

Je peux le faire,
je veux le faire et je vais le faire

Mardi 22 janvier / Atlanta 17:38

Julie, ma mis dans la tête que personne ne va m'aimer, ou encore va me surporter, pourquoi moi ?

Pourquoi sa arrive a moi ?

Tout ces choses, la prison, mon père, ma mère qui m'ignore sans raison, et pour finir mon passé qui refais sur face. Je l'ais pourtant effacé de ma mémoire. Non sa revient et sa reviendra toujours. Je me demande vraiment pourquoi ?

Julie et Nolan sont partit, je suis retourné à l'hôtel attendants ma mère, dans le hall, je scroll sur Instagram, sans rien faire, mais je reste stoïque quand je vois une vidéo, de quelqu'un se faire frapper.

On dirait moi..

Je regarde plus attentivement, et aperçois une robe blanche déchiré.

C'est moi.

Elles m'on filmés, sa veut dire que tout le monde va voire, et que tout le monde va être contre moi,

Tous

Tous

Tous

J'en ai marre de ma vie. J'en peux plus,

La porte du Hall vient de s'ouvrir sur maman joyeuse, elle accoure à moi, puis elle me prend dans ses bras. Je comprends pas alors je la questionne

-Pourquoi t'es si joyeuse ?

-Ton père a un nouveau avocat

***

Vendredi 26 janvier 12:34

C'est dernières jour étais vraiment durent. Personne ma demander quoi que soit, mes amies sont partis faire des soirées entre elles avec les gars aussi. Elle mon rien proposé, peut-être que Julie a raison ?

Personne m'aime ?

C'est temps si, je suis vraiment dans l'ombre je répond plus au téléphone je ne répond plus au message. Je ne fais plus rien, appart manger beaucoup, je ne fais presque rien. Avec Scott depuis la retenu, rien ne c'est passé, c'était assez bizarre d'ailleurs, il ne me parle plus méchamment et il arrête de m'embêter. Pour les cours c'était assez dures dernièrement. J'ai des baisses de morales vraiment forte, beaucoup, a t'elle point que je veux me faire plus de mal, plus que les fois dernières. J'essaye d'arrêter mais j'y arrive pas. Mes notes chutent et ma mère ne m'a pas parler depuis mardi et même avant, elle n'a rien fais, le pire. Mais c'est vraiment dure de pensé que elle n'a rien fais ou qu'elle m'ignore.

Je n'en peux plus.

Je suis dans ma chambre à manger un paquet de chips au bacon. Maman est parti à la plage, j'ai pas voulu venir, j'ai préféré rester ici dans l'ombre, plutôt que de voire la mer. Qui sait je serai aller dedans et me noyer. Je pense que tout ses petites choses mon voulue me faire du mal à moi-même depuis c'est dernière temps, je mange seule le midi et le soir. Mes entraînements de patinage, je ne les fais plus, et se soir y'a match, je pense que je viendrai pas, je veux rester dans ma bulle, le matin c'est pas de maquillage et capuche sur la tête, cours la journée des fois je sèche mais personne fais attention à moi. Personne.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant