25. Les examens

82 4 0
                                    


LORÈNE

Après la nuit mouvementée que j'ai passé au côté d'Elliott, je suis afin prête a passé mes examens dans moins de 3 heures. Même si je serais mieux dans le lit à Elliott, et bien non j'ai un avenir tout tracer.

Je me tourne vers Elliott qui étais sur son téléphone, à piétonnes dessus, remonte la couverture au niveau de ma poitrine, Elliott dépose son téléphone et me regarde, il pose ses mains sur ma taille.

-Ça va aller pour aujourd'hui ne t'inquiète pas tu vas réussir.

Je souris et l'embrasse sur la bouche, il répondit à mon baiser, je me bascule sur lui mais il me l'empêche et il réplique :

-Non petit cœur pas aujourd'hui même si j'aimerais bien. Mais faut y aller la !

Il se détache de moi mets ses habits et me laisse dans son lit, je me lève avec difficulté et prend quelques habits, sort de la chambre et découvre Shelby assise sur le canapé.

-Je t'attendais on a quelque cours cours ensemble et des examens aussi.

-Oh cool.

Je prend mon sac à mains et suit Shelby jusqu'à la porte d'entrée, barcley et Jacob passe déjà leur épreuve et Paige et Be révise au lycée, quand à Elliott et Ash et Bradley il sont toute suite partis sans nous laisser une bonne chance.

La route fus long avec des révisions à plein temps, Shelby me récitant les cours et moi qui écoute et récite en même temps.

Arriver au lycée, il étais désert, avec quelque élève qui révisait dans les couloirs, mais pas plus que sa les premiers Année étais en vacances, alors que on étais en mai. Plutôt en fin mai, on allais passer bientôt en juin.

J'ai connue la date du procès de papa qui faut que j'y aille et que je vais enfin revoir mon frère et ma mère, qui ma mère je n'ai pas eu de nouvelle, elle doit sur bouquet par sa charge de travail à l'hôpital et a l'avocat.

Le mois d'avril et de mai est passé tellement vite avec ma relation avec Elliott qui c'est augmenter au fur et à mesure de l'année et les devoirs que j'ai passer avec Kailee.

Arriver devant la salle, je révise une dernière fois et passe les portes afin de rentrer dans la classe bondée de personnes qui révisait entre eux. Je m'assis à côté de Kailee et regarder par le fenêtre, Shelby étais derrière moi à réviser tranquillement. Quand la sonnerie retentis. 

***

La sonnerie retentit se qui indique qu'il étais midi, et que l'on pouvait aller manger, je n'ai pas vu les gars et les filles depuis que j'ai changer de salle, j'ai changer de salle pour être mieux concentrer. Ce qui a marcher car je pense à avoir réussis.

Je marche vers le self, mon téléphone en mains mes bottes claquant au sol, je passe par la dame encore une fois et rentre au self prend mon plateau, le monsieur mets la nourriture dans l'assiette et me la tend je la prend et marche vers les serviettes, parcours la salle du regard quand mon regard tombe sur Kailee mangeant toute seule, je marche vers elle et m'installe, elle lève ses yeux de son téléphone et me regarde.

Posant mon plateau sur la table mon regard est soutenue par un jeune garçon qui me regarde, je plisse ma jupe et m'assoie en face d'elle ignorant le garçon.

-Ta réussie ? Me questionne-t-elle.

-En vrai je sais pas mais peut-être ouais.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant