Samedi 13 janvier MAISON DE Beverly. 22h35
Le lendemain que l'on a fait la soirée on est parti chercher des robes. Pour aller en boîte de nuit car Beverly l'a si bien dis « pour rendre un mec jaloux ou que ton mec t'a quitté on va en boîte de nuit » Paige a dit oui direct. Sa faisait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une fête. En plein moins de janvier un samedi , alors que les familles profitent de leur week-end nous on va en boîte de nuit pour réconforte notre amie. Je peux clairement dire que maintenant c'est mes amies.
Mais j'ai toujours peur.
On s'était changée chez Beverly, ensemble. J'ai jamais eu de fous rire que avant. C'était géniale Shel a eu l'idée que l'on se prépare de notre côté et en ouvre la porte d'une chambre tous ensemble pour se contempler. J'ai opté pour une robe dos nue bleu marine avec une lanière à strace qui tiens les deux côtés dans mon dos. Tout sa accompagné d'un sac à main petit qui arrive à mon aisselle et des sandale blanche, à lacet.
On a tous fini de se préparer et Shel dis:
-Bon à trois on sort toutes ok
-1.
-2.
-3.
On sortis tous en même temps et je contemple les filles Shelby est avec une robe en cuir noirs épousant ses formes accompagné d'un petite sac noirs en bandoulière, elle avait un mentaux long noirs et des chaussures noirs a sandale. Paige elle a opté pour une robe ou la forme cachais sa poitrine et descendis en bas vers le creux de sa poitrine,accompagné d'une pochette et de ses talons compensé. Be elle a opte pour une robe clair en corset beige, elle est accompagné d'une pochette blanche et des talons avec un neux en strace.
Paige nous cris:
-ONT EST INCROYABLE
Shelby fais à mine d'écarter ses bras et on se glisse sous ses bras. En faisant un câlin et elle nous déclare dans un grand silence.
-Allons retrouver les garçons pour fêtez mon couple et pour divertir Paige !
Je le regarde ahurie.
Géniale je vais revoir l'autre con de service.
Be et Paige la regarde l'air de n'a pas avoir compris se qu'elle a dit. Mais la réponse se laisse en suspens et elle descendit en bas. Ont la suivirent dans la voiture elle étais déjà côté conducteur. Je m'assoie derrière à côté de Paige et Be devant, Be mets de la musique pour nous ambiance. Arriver à le boite de nuit de Charleston. Shelby sort de la voiture en première suivis de nous. En sortant j'ajustai ma robe. Et ma coiffure. Les filles on optes pour des coiffures du style: queux de cheval , cheveux lisse et ondulé et chignon bas. Pour moi c'était cheveux ondulé naturel.
Shel trouva les garçons accoudé à un groupe de filles dehors, sur un banc. Shel accourent vers Jacob, nous la suivîmes de près, Paige à faillit se faire rétamer la gueule.
Be et moi on est partis en fou rire même si Paige n'aimer pas.J'avais déjà l'impression d'être bourré.
On est partis dans un fou rire incontrôlable. Tellement que on rigolais il fallait aller au toilettes. On arriva vers les garçons les groupes de filles étais encore là à faire la courent au garçon. Shel a pris appart Jacob nous laissant seule avec les gars qui regardent les filles blasé. Elle étais toutes accoudé à un gars.
De vrai peste.
Pire que Vicky et Kailee.Je regardais les alentours quand je sens des mains venir sur mes hanches je me retournais et vis....
VOUS LISEZ
HOPE
RomanceTorturé,Brisé,Harcelé Sont les mots que représente Lorène, depuis petite elle se dit qu'elle arrivera jamais, mais ne jamais dire jamais non ? Ses professeurs lui disent « il faut que t'essaye » mais dans sa tête tout se bouscule. Elle essaya mais...