22. « La plus belle nuit que j'ai passer »

113 4 0
                                    

TW: SCENE A CARACTÈRE SEXUEL /LANGUAGE GROSSIER

ELLIOTT

Nos lèvres se décèlent et Lorène me regarde ses lèvres s'humidifie, la pluie a entremêlée notre baiser.

Ok il faut que j'aille prendre une douche froide.

Lorène regarde au alentours et la pluie cesse enfin, elle me regarde dans le blanc des yeux. Et je lui dis en mettant mes mains sur son flanc.

Mes mains non jamais remonté au-dessus de sa taille.

-Je ne regrette pas si c'est se que tu veux savoir.. Parcontre-

Elle prend à l'aide de ses petites mains mes joues en coupe et m'embrasse à pleine bouche, j'accentue notre troisième baiser en une soirée, et pour une fois la pluie de s'invite pas.

-Moi aussi je ne regrette pas !

Je souris et lui dis.

-Parcontre même si on est pas ensemble tu est à moi ! Et rien qu'à moi je veux faire ma premier fois avec toi et plein de première fois avec toi !

Elle me regarde haussant les sourcils.

-Tu n'as pas fais ta première fois ?!

-Si bien sûr que oui, mais je ne l'ai pas fais avec toi, et j'aimerais bien.

Elle souris et s'apprête à m'embrasser mais Shelby crie son prénom.

Je la laisse filer rejoindre Shelby, je plisse mes lèvres souris comme un imbecile, mais je ressens un vide quand elle est partie. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien sa compagnie.

Elle ne regrette pas de s'être fondu sur mes lèvres et moi de même. Je ne regrette en rien de tout sa appart d'avoir embrasser cette meuf que je supporte pas, c'était juste pour attirer Lorène ici et qu'elle s'offusque pas avec tout se monde.

Je commence à l'aimer de plus en plus à en tomber amoureux d'elle, ce qui est rare avec moi c'est que je ne suis jamais tombé amoureux.

Ou peut-être une fois au collège...enfaite je sais pas.

Je rejoins les gars dans le carré VIP que j'ai eu sous l'offre de mon père. Il m'a dit « va a Night club city et invite tes amies là-bas pour fêter sa »

J'ai pas reparler a Stacey de notre conversation a propos de Reece qu'il perd tout et a besoin d'argent. Certe il perd quelque fois ou plus d'une fois.

Mais je sais que Reece fais se travaille pour l'argent il s'en fous des autres pour se qu'il défende ou se qu'il attaque. C'est ça que j'aime pas chez lui, je le déteste.

J'espère que une fois dans ma vie je le vois sombrer et ne plus avoir de boulots. Surtout se travaille.

-Bon on rentre, nous dit-Paige a bout.

-Ouais j'ai bien envie, dit-je en me levant de la table ronde.

Lorène et Shelby viennent à nous. Bradley accueille Paige dans ses bras et nous allons vers la voiture.

-Qui est en état de conduire ? Questionna-Lorène.

-Moi je vais conduire les gars, tonna la voie de Barcley.

Mes mains dans mes poches j'ouvre la porte arrière et me glisse dedans, Paige a l'avant avec Bradley et Jacob et Shelby juste à côté. Et Beverly à côté de Barcley et Ash au milieu des deux couples fan de eux même.

HOPE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant