Belle fixait le téléphone de sa sœur, lèvres pincées. Elle put voir, en l'espace de quelques secondes, l'air jovial de son aînée se changer en une expression renfermée. En ce monde, il n'y avait qu'une seule personne capable de transformer son attitude heureuse. Un seul être sur cette Terre parvenait à briser son éternelle bonne humeur. Son unique et grand amour : Amadeus.
Jadis, elle sortait avec cet homme extraordinaire. Un gérant de morgue plus que respectable. En véritable gentleman, il se conduisait toujours avec galanterie en sa compagnie. Elle l'adorait de tout son être, assez pour se disputer avec sa propre mère. À cette époque, leur génitrice ne l'acceptait pas pour la simple et bonne raison qu'Amadeus était âgé de dix ans de plus que sa fille.
"Il ne cessera jamais de profiter de toi. Il est attiré par ta jeunesse et ton corps. Rien de plus !" répétait-elle à maintes reprises.
Agacée, elle s'en était allée avec son compagnon dans l'objectif de faire sa vie. Qu'importait l'avis de sa famille. Elle souhaitait en ce temps simplement vivre comme bon lui semblait, dans l'insouciance d'une vérité macabre. Une vérité qui lorsqu'elle éclata fendit ses rêves et points de vue. Une découverte qui vint à changer sa perception des choses jusqu'à la blesser au plus profond d'elle-même. Hélas, il était trop tard pour faire marche arrière. Elle perdit tout ce qu'elle possédait, y compris une part de son cœur. Sans l'aide de Won Jae, sa vie ne se résumerait qu'à la déchéance de cet amour éternellement voué à l'échec.
Une affection tordue qui causerait un jour sa perte.
An Woo remit l'une de ses mèches blondes derrière son oreille, le cœur battant à tout rompre. Ses yeux noirs déviaient dans les prunelles océan de Belle. Elle la fixait avec inquiétude, sachant pertinemment ce que signifiait ce message. Amadeus arrivait en ville et connaissait sa position exacte. Il comptait la récupérer pour profiter de son amour. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'arriverait pas à réfréner ce puissant amour. Amadeus ne se gênerait pas pour en profiter. Comme il le fit naguère.
Bien que ce fou prétendait l'aimer d'un amour véritable, cela ne dissimulait en rien qui il était et surtout, ce qu'il faisait. An Woo en aurait toujours des sueurs froides.
— Je vais devoir rester sur mes gardes, murmura-t-elle.
Belle posa une main sur l'épaule de sa sœur. Elle désirait l'aider mais ne voyait aucune solution pour la protéger de cet homme. Rien ne l'arrêtera. À croire que c'était de famille.
— Tu devrais peut-être te cacher quelque temps, suggéra Belle.
— Non, je ne peux pas cesser mon activité. Tu sais que ma parfumerie est mon seul revenu pour le moment.
— Et si tu voyais avec Oppa ?
— Il est hors de question que je le mêle à ça. Il a assez de choses à gérer avec son travail et ce qui t'arrive en ce moment.
Le regard de Belle fixa le sol. Une fine honte s'empara d'elle. Elle se sentait idiote de penser que Won Jae pourrait aussi régler sa situation. Après tout, il l'avait déjà fait en Australie. Toutefois, ce serait lui en demander trop d'un seul coup. Il se surchargeait déjà avec elle. Belle eut l'impression d'être un boulet pour son frère et sa sœur. Ils se démenaient constamment pour elle. En permanence présents dans le but de surmonter ses épreuves, avec elle. Le fait qu'ils ne la lâchaient pas d'une semelle se répercutait sur leur manière de vivre. Ils s'oubliaient eux-mêmes.
Ce constat couvrit la jeune femme de honte. An Woo le remarquait à son expression qui se peignait de remords. Elle voyait très bien que sa cadette se rongeait les doigts à l'unique pensée de leurs sacrifices incessants. La jeune femme mit ses tourments de côté. Bien entendu, elle ne passerait pas indéfiniment au-dessus. Ceux-ci reviendraient rapidement à la charge. Mais pour l'heure, seul le bonheur de Belle comptait à ses yeux. D'eux trois, elle fut celle qui avait le plus souffert.
VOUS LISEZ
Death Lover : Retrouvailles (Russkaya Kukla Triloya - Partie 1)
Romansa"Si je dois m'interdire de t'aimer pour te protéger, je le ferai" Ils se retrouvent après huit ans de séparation. L'un est un homme insatiable. L'autre est une femme tourmentée. Deux âmes brisées aux passifs diamétralement opposés, mais aux maux t...