On va à l'hôpital pour voir comment va Lydia
MOI: Tracy a été enterrée ?
LIAM: Dans un trou.
SCOTT: Enterré vivant.
LIAM : Ensuite, nous avons trouvé un autre trou.
SCOTT: Qui a été enterré dans celui-là ?
LIAM: Je ne sais pas, mais je pense qu'on va vouloir le savoir.
J'aperçois mon frère de loin
MOI: Theo !
THEO: Lily !
Je me jette dans ses bras
THEO: ça va ? Tu vas bien !?
MOI: Oui ça va.
Il me sourit et me prend encore dans ses bras
MELISSA: Stiles.
STILES: C'est si grave ?
J'ai peur que se soit grave, j'ai beau ne pas trop la connaitre j'ai peur pour elle.
MELISSA: Ça aurait pu être pire. Théo, c'est sympa de faire ce garrot et Lily merci de lui avoir aspiré sa souffrance. Vous lui avez probablement sauvé la vie. D'accord. Elle est sur le point d'être opérée. Donc, ça va prendre un moment. D'autres détails surnaturels dont j'ai besoin de savoir ou est-ce qu'on la recoud et on espère pour le mieux ? C'était la queue.
KIRA: Ouais, Tracy l'a coupée avec la queue, si ça fait une différence.
MELISSA: D'accord.
Melissa part.
Theo se tourne vers Scott et Stiles
THEO: VOUS DEUX, SI IL ETAIT ARRIVE QUELQUES CHOSES JE VOUS AUREZ FAIT LA PEAU.
Putain Theo tu vas pas recommencer à faire ton grand frère protecteur.
STILES: Tu vois pas qu'elle a pas besoin de toi pour se protéger !
THEO: SI ELLE AURA TOUJOURS BESOIN DE MOI, SINON ELLE RISQUE DE TUER DES GENS A CAUSE DE SON TEI.
Il montre Liam du doigt.
THEO: ET LUI AUSSI VOUS DEVRIEZ LE SURVEILLER
STILES: VOILA SCOTT JE TE L'AVAIS DIS ! C'EST QU'UN EMMERDEUR, IL VEUT JUSTE FOUTRE LA MERDE !
THEO: ESPECE DE CONNARD
Il pousse Stiles contre le mur
MOI: THEO ARRETE !
Il se retourne surprit, il a pas l'habitude que je lui cris dessus
MOI: TANT A PAS MARRE DE TOUT FOUTRE EN L'AIR !? ILS ETAIENT ENFIN PRET A M'ACCEPTER, ET AUJOURD'HUI JE ME RENDS CONTRE QUE SI ON A PAS DE MEUTE C'EST DE TA FAUTE, LES GENS SONT TOUJOURS OK POUR M'INTEGRER MAIS TOI A CHAQUE FOIS TU FOUS LA MERDE THEO!!! ALORS TU DIS QUE TU VEUX ME PROTEGER MAIS AU CONTRAIRE TU FAIS TOUT L'INVERSE !
Il me regard les larmes au yeux, toute la meute me regarde surprit, je sens les larmes monter, alors je pars.
Quand je sors enfin de l'hôpital, je m'assois sur les marches. Quelqu'un se met à coter de moi.
Je reconnais l'odeur.
LIAM: ça va ?
MOI: Liam...qu'es que tu fais là ?
LIAM: Je viens te réconforter. Maintenant est-ce que tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as dis tout sa.
Sa voix et douce, il ne se moque pas de moi, il cherche pas à me faire culpabiliser, il cherche juste à m'aider et à me confier à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...