Chapitre 10

181 7 0
                                    

"C'est Theo"

Cette simple phrase a réussi à bouleverser toute ma vie, je tombe à genou, hurle et pleure toute les larmes de mon corps. C'est pas possible, Theo ne peut pas être le méchant de l'histoire, j'y crois pas...c'est impossible...pas Theo...

Scott s'approche de moi et essaie de me prendre dans ses bras, je le rejette

MOI: Laisse moi tranquille...j'ai...j'ai besoin d'être seule.

Je sors de la bibliothèque, je voulais rentrer chez moi, mais mon chez moi etait aussi celui de Theo...

???: Viens dormir à la maison

Melissa se trouve devant moi et me prend les mains

MELISSA: Pour te remercier d'avoir sauver mon fils je veux que tu viennes habiter chez nous si tu ne te sens pas de rentrer chez Theo

MOI: Merci...

On rentre chez les McCall, Melissa m'emmène dans ma nouvelle chambre, elle me passe des vêtements et me dis d'aller me reposer.

Je m'allonge dans mon lit, je regarde le plafond et mes larmes commence à couler. J'ai perdu Hayden aujourd'hui mais pire que sa, j'ai perdu mon frère, j'en reviens pas de se qu'il a fait...j'ai cru qu'il voulait vraiment d'une meute mais apparemment je me suis trompée, il veut juste du pouvoir, il en a rien à faire de moi...

Je ne réussi pas à dormir de la nuit, je continue de me demander comment mon frère à pu faire sa, j'allais enfin m'endormir quand un bruit dans le couloir attire mon attention.

??: Scott, réveille-toi. Scott...

Scott est inconscient sur le sol, Parrish est là. Scott se réveille soudainement, se met faiblement sur ses mains et ses genoux, je vais vers lui pour pouvoir l'aider à s'asseoir. 

PARRISH : Ça va ?

SCOTT : Ouais. Oui je vais bien.

La blessure infliger par Theo saigne encore, sa à transpercer la conpresse et sa crée une grosse tache rouge sur sa poitrine

MOI: Tu saignes...

SCOTT : Ce n'est pas si grave.

Je regarde Parrish

MOI: Pourquoi es-tu ici ?

PARRISH: J'ai besoin de votre aide.

SCOTT : Avec quoi ?

PARRISH : Avec elle .

Il s'écarte pour révéler Lydia, qui se tient en haut de l'escalier. Sa tête repose sur son épaule alors qu'elle regarde fixement le sol, et il est évident, à la vue d'elle, que son corps ne fonctionne plus trop. J'ai un haut cœur, surement provoquer par son état.

PARRISH : Je l'ai trouvée dans les bois...

Il nous explique que les ongles du majeur et l'index de Lydia ont étaient arracher de sa main gauche. Elle sait blessée en gratant une étoile à sept branches dans un rocher.

PARRISH : C'est un insigne. C'est un insigne de shérif .

SCOTT : Non... C'est un avertissement .

Scott vient de pousser frénétiquement les doubles portes à l'entrée de la salle d'urgence de l'hôpital, les gardant ouvertes pour moi et Parrish, ce dernier tient le corps inconscient de Lydia dans ses bras.

PARRISH : Au secours ! Demandez à quelqu'un de m'aider ! Rapide! J'ai besoin d'aide. J'ai une femme de dix-huit ans, potentiellement hypothermique.

Des aides-soignants, poussent immédiatement une civière pour pouvoir y étendre Lydia. Les professionnels de la santé ne perdent pas de temps à prendre ses signes vitaux, à utiliser une lampe-stylo pour vérifier sa réponse pupillaire. Pendant ce temps, Scott et moi nous nous dirigeons directement vers l'ascenseur pour se rendre aux soins intensifs, le shérif est surement en danger, a de nombreuse reprise je manque de tomber à cause du manque de sommeil mais Scott me rattrape 

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant