POV LILY
Moi et Liam ont entendent les médecins, il me prend la main. Des bruits de pat résonne derrière la cloture, quelqu'un court. Mon frère arrive
THÉO : Lily ? Liam ? Hayden?
LIAM : Théo, attends ! Ne le faites pas!
Il se précipite vers la cloture mais il est électrifié par celle ci.
MOI: Théo ? Théo ? Théo, ça va ?
THEO : Ouais... Ouais, je vais bien.
LIAM : Tu penses pouvoir obtenir de l'aide ?
THEO : Je suis l'aide. Je vais te sortir de là petite sœur.
Il attrape la porte avec les deux mains, l'électricité parcourt son corps, mais il parvient à forcer la porte dans une pluie d'étincelles.
Je me précipite vers lui et me jette dans ses bras. Il me serre de toute ses forces
THEO: J'ai eu tellement peur...
MOI: Moi aussi
Il me prend la tête entre ses mains et m'embrasse le frond. A cause de la douleur je manque de tomber mais je me fais rattraper par Liam. Theo va voir Hayden et l'aide à se relever
Mon frère nous emmène dans sa voiture, Hayden est à l'avant et moi et Liam à l'arrière.
LIAM : Ça fait toujours mal ?
MOI: Partout. Je ne guéris pas, pas comme avant. Cela veut dire que je suis un échec, n'est-ce pas ?
LIAM: Ecoute toute à l'heure quand tu m'as demandé si j'aimais Hayden je n'ai pas eu le temps de te répondre... Je n'aime pas Hayden ok ? Il y a une autre fille qui depuis qu'elle est à Beacon Hills rend ma vie meilleur, je ne peux m'empêcher de rougir quand je la vois, elle me fait complètement perdre mes moyens, ouais je crois je suis carrément accro.
MOI: Et....qui est cette fille ?
Il me sourit et au lieu de me répondre par des mots il pose ses lèvres sur les miennes, on se sépare au bout de quelques secondes.
MOI : C'est parti... La douleur est partie. Comment as-tu fais ça?
LIAM : Je ne sais pas.
J'ai soudain envie de gouter encore une fois a ses lèvres. Comme si il avait entendu mes pensées il attrape mon visage et nos lèvres entre en collision, j'ouvre un peu mes lèvres pour permettre à sa langue de se frayer un chemin jusqu'à la mienne. Son baiser crée de multiple sensation en moi, la plupart je ne l'ai avais ressentie mais elle me rende heureuse, on se sépare pour reprendre notre souffle. Theo nous regarde dans le rétroviseur.
MOI: Liam tu sais dans quoi tu t'embarques là ?
Il rigole
LIAM: Et dans quoi je m'embarque ?
THEO: Tu t'embarques à avoir un interrogatoire de la par du surprotecteur de frère de ta nouvelle copine et de mourir si jamais tu l'as blesses.
Je tape l'épaule de Theo
MOI: Ne t'inquiète pas il rigole
THEO: Je ne rigole absolument pas
Moi et Liam on rigole, il m'embrasse encore une fois
THEO: Un conseil, ne vous embrassez pas quand Hayden est dans les parage, c'est une débutante et elle risque de tuer quelqu'un si elle s'énerve ou qu'elle est trop jalouse
La principale concerner lui grogne dessus.
On arrive chez les McCall, Liam s''installe sur le canapé, je me mets à coter de lui et pose ma tête sur son tosse. Scott arrive et serre Theo pendant un long moment. Je souris, peut être que finalement moi et Theo on a réussi à se trouver des amis, une meute, une famille. Ma joie redescend lorsque que se que ma dit zach sur se que mon fait les docteurs me reviens en tète, et si j'avais un lien avec eu ? que j'étais obligé de les suivre et que sa détruise la meute ?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
Fiksi PenggemarPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...