Chapitre 33

53 2 0
                                    

Hayden et Liam étaient dans les souterrains de beacon hills, pour trouver la personne qui aller les aider pour leur plan

HAYDEN : Presque arriver. Dernière chance de renflouer.

LIAM : Si nous voulons avoir une chance, nous devons faire quelque chose de radical.

HAYDEN : Il y a des choses drastiques, et puis il y a ça .

LIAM : Mais nous avons besoin de la mauvaise partie du plan pour que la bonne partie fonctionne.

HAYDEN : Tu penses qu'elle sait que c'est un mauvais plan ?

Dans le virage, une kitsune, noshiko, les attendaient.

NOSHIKO : Tout le monde sait que c'est un mauvais plan... 

La mère de Kira, dégêne un katana

NOSHIKO: C'est pourquoi je dois vous demander une fois de plus : êtes-vous sûr de ne pas vouloir changer d'avis ?

LIAM : Nous ne savons pas quoi faire d'autre. C'est comme si les cavaliers fantôme étaient imparables.

NOSHIKO : Ils sont imparables. Ils ont affronté la tempête et pris des âmes bien avant ma naissance.

LIAM : Ouais, nous n'y survivrons pas. Pas sans votre aide.

NOSHIKO : Kira m'a confié son épée pendant qu'elle est avec les Skinwalkers. Et maintenant, je te fais confiance, parce que je crois qu'elle le voudrait. Ne confondez pas cela avec mon accord avec votre décision.

LIAM : Je comprends. Kira a juste de planter son épée dans le sol.

NOSHIKO : Si tu veux faire ça, tu dois le faire toi-même.

Liam prend la katana et avance mais noshiko l'arrête dans sa course

NOSHIKO : Une fois que c'est fait... quoi qu'il arrive, ce sera ta responsabilité.

La femme s'en va et Liam s'apprête à le planter dans le sol, le katana s'éclaire d'une lumière bleuté.

HAYDEN : Liam, attends !

Mais avant que la beta de Lily n'intervienne, une brèche venait déjà d'être formé. De celle ci, un Theo de nouveau vivant en sort.


De retour chez à cannan, dans le sous sol, celui ci est entrain de prendre l'eau.

MALIA : Est-ce que j'ai une autre hallucination ?

SCOTT : Si c'est le cas, j'ai la même.

Une hurlement lointain se fait entendre 

LYDIA : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

LILY: Nous devons sortir d'ici.

MALIA : Je sais que tu ne vas pas tabasser un enfant de huit ans, mais je le ferai.

Malia court sur le gamin, mais elle n'arrive pas à l'atteindre, et se retrouve comme étrangler par une force invisible.

CALEB : Tu n'as pas l'air très bien. Peut-être que tu devrais t'asseoir...

De l'eau commence à sortir de la bouche de la coyote et sa meilleure amie, affolé, accourt vers le garçon mais elle se fait envoyer contre le mur, lorsque qu'elle relève la tête, ses yeux son rouge et la colère s'empare d'elle.


Une fois sortit de terre, Theo se jeta sur Liam et le plaqua contre le mur.

HAYDEN : Théo ! Nous n'essayons pas de te faire du mal ! C'est nous qui t'avons ramené.

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant