POV LILY
On fouillent toujours les tunnels, Malia voit une éclaboussure de sang sur un tuyau à proximité.
MALIA : C'est à Noah. Il était là. Je pense qu'il est proche.
SCOTT : Les gars... Je pense que nous avons déjà emprunté des tunnels comme celui-ci. Comme quand on essayait de retrouver Lily, Liam et Hayden.
STILES : D'accord, et alors ?
SCOTT : Cela signifie peut-être que nous sommes plus proches que nous ne le pensons. Peut-être qu'il y a autre chose ici, quelque chose que nous n'avons pas encore trouvé.
STILES : Ouais, rien qui puisse aider mon père. Écoutez, nous ne pouvons pas rester là à attendre que quelque chose...
Soudain, avant que Stiles ne puisse terminer sa phrase, une silhouette sombre se jette sur moi, me poussant si fort que je vole en arrière, un pic ressortait du mur et je me le prends en plein dans le ventre. La barre en métal se détache et je tombe par terre, beaucoup de sang coule. Scott court vers moi.
SCOTT: Lily..
STILES : Ça va ?
MOI: J'ai un pic dans le bide et je suis sensé aller bien !
Je gémis de douleur. Malia grogne, je me retourne dans sa direction pour voir que Malia a les crocs sortis et plaque Noah contre le mur pour qu'il ne puisse plus blesser aucun d'entre nous.
NOAH : Laisse-moi partir, s'il te plaît ! S'il te plaît!
SCOTT: Je vais enlever ça ok ?
Je hoche la tête, il tire dessus et le bout de ferraille tombe sur le sol. Je hurle de douleur. Beaucoup de sang coule. Scott regarde Stiles
SCOTT: Pourquoi elle ne cicatrise pas !
STILES: Peut etre que c'est comme toi quand tu croyais que Derek était mort, tu t'empêchais de guérir parce que tu n'y voyais aucun intérêt !
Scott me regarde affolé
SCOTT: Lily pense à ton ancrage ! C'est ton seul moyen d'aller mieux!
MOI: Mon ancrage c'était THEO
Des larmes commence à coulé le long de mes joues, peut être à cause de la douleur ou peut être à cause de mon frère.
Je commence à perdre conscience. Quelqu'un me parle, mais j'ai comme l'impression qu'il est dans une autre pièce...les sons viennent de très loin
???: LILY, Réveille toi ! T'endort pas !
Puis trou noir
POV SCOTT:
Je fais une compresse avec mon t-shirt sur la plaie de Lily, Stiles essai de la réveiller, son pou est faible, si je l'emmener pas à l'hôpital maintenant elle va mourir
NOAH: Ils arrivent!
Un bruit approche, les médecins de l'horreur. Malia, visiblement toujours en colère contre Noah pour ce qu'il a fait, le lâche à contrecœur pour aller voir Lily, mais quand Noah saute rapidement sur ses pieds, Stiles l'attrape agressivement par le devant de la chemise.
STILES : Tu n'iras nulle part .
NOAH : J'ai dit que je ne m'en souvenais pas.
STILES Tu ne te souviens de rien ?
NOAH : Non. Pas quand cela arrive, pas quand je change.
Stiles est en colère.
STILES : Tu as griffé mon père à moitié, d'accord ? Et maintenant, ça l' empoisonne . Tu vas commencer à te souvenir de chaque détail dès maintenant !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...