Chapitre 31

49 2 0
                                    

Plus tard, avec les garçons on réunit Nathan et les autres joueurs de crosse à côté de la bibliothèque.

NATHAN : C'est une blague ?

LIAM : Non. Et vous devez prendre ça au sérieux. Nous sommes tous sauvés dans le bunker.

NATHAN : Je ne vais pas manquer le premier match de l'année pour que tu puisses devenir capitaine.

LIAM : Il y a une force surnaturelle qui vient effacer ton âme.

NATHAN : C'était un homme avec un chapeau et une arme à feu.

Nathan et les autres joueurs de crosse commencent à s'éloigner

MOI : Et il revient pour vous tirer une balle dans la tête.

Nathan semble écouter mes conseils, il cède et semble être d'accord pour nous accompagner, après, on emmènent tout le monde, dans les tunnels souterrains.

JAYDEN : Pourquoi sommes nous sous terre ?

HAYDEN : Parce que c'est par là qu'on mène au bunker.

NATHAN : Vous avez un bunker ? Qui êtes-vous ?

MOI : Nous sommes des gens qui savent des choses que la plupart des gens ignorent.

NATHAN : Quoi ?

MOI: Bougez.

HAYDEN : Liam. Lily. Où est Gwen ?

Hayden s'en va pour la chercher pendant que j'emmène les lycéens dans le bunker, Nathan trouve un Taser et montre son intérêt à l'utiliser mais Chris est également là.

ARGENT: Je n'y toucherais pas.

NATHAN : C'est pour quoi tout ça ?

ARGENT: Pour votre protection.

Scott arrive et me fait signe de le rejoindre

MOI : Il leur manque trois personnes après Gwen.

Scott voit la liste des étudiants et regarde autour de lui pour savoir qui manque.

SCOTT : Tous les joueurs de crosse.

COREY : Ils étaient à la fête, donc ils savent tous ce qui va arriver.

ARGENT : Les gens voient ce qu'ils veulent voir.

MASON : Les gars, nous manquons de temps.

Mason montre à travers son téléphone l'indice K qui monte jusqu'à atteindre 40

LIAM : Scott, nous devons les récupérer.

SCOTT : Je vais y aller. Le reste d'entre vous restez ici.

LIAM : Nous ne pouvions pas combattre un seul cavalier. Qui sait combien il y en aura ce soir. Nous allons avec vous.

SCOTT : Tu es marqué.

MASON ET MOI : Moi aussi.

COREY : Moi aussi... mais au moins je peux les voir arriver.

Scott soupire, dubitatif et regarde Argent qui lui fait un signe de tête et Scott prend sa décision

SCOTT : Très bien. Mais si vous les voyez arriver... courez.

ARGENT: Lily, j'ai besoin de toi s'il te plaît ici.

Je me tourne vers Scott, qui hoche la tête et commence à partir. Liam me prend dans les bras.

LIAM: Fait attention à toi.

MOI: Fais attention à toi aussi.

Il m'embrasse tendrement et à contre cœur, s'en va.

Moi et Chris on est dans les tunnels et quand il entend quelque chose, il se retourne et pointe son fusil et moi sort les croc mais il s'avère que c'est Malia. Chris pose son fusil et soupire de soulagement.

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant