Je suis avec Malia, elle voulait aller voir mon frère donc on y va. Il est dans la salle de sport, torse nu, je ne serais pas sa sœur je me serais baver dessus. On s'avance vers lui
MALIA : Pourquoi tu n'as rien dit ?
THÉO : À propos de quoi ?
MALIA : Le reste de ma mémoire... le loup du désert. Pourquoi ne pas l'avoir dit à Scott ?
THEO : Je ne pensais pas que tu voulais que je...
MALIA : Je ne sais pas.
Il continue son sport
MALIA: Tu penses que tu me rends service ? Comme si je te devais quelque chose maintenant ?
THEO : Je n'ai besoin d'aucune faveur.
MALIA : Alors qu'est-ce que tu veux ?
THEO : Je veux être dans la meute. Et que Lily aussi
MALIA : Cela ne dépend pas de moi.
THEO : Si tu veux dire à Scott ce que tu as vu, dis-le-lui. Si tu as autre chose en tête, je suis d'accord avec ça aussi.
POV THEO
MOI: Ça va aller ?
SCOTT : Ouais, euh... Je pense que c'était juste le souvenir qui m'a frappé... un truc psychosomatique. Tu voulais parler de quelque chose ?
MOI : Non, ça peut attendre...
SCOTT : Non, non, ça va. Qu'es qu'il y a ?
MOI : La nuit dernière, vous vous êtes tous endormis. Je suis monté voir Kira. Elle dormait, mais...
SCOTT : Vous l'avez entendue parler japonais.
THEO : Je ne viens pas de l' entendre .
KIRA : [sur l'enregistrement] Watashi... wa shi... pas de shishada...
SCOTT : C'est... C'est ce qu'elle a dit au club.
MOI : J'ai trouvé un site Web qui peut le traduire. Cela signifie, grosso modo... "Je suis le Messager de la Mort." Elle empire ?
SCOTT : Ugh... Ouais... Quelque chose est... Il lui arrive quelque chose. Elle a cette aura tout autour d'elle. C'est difficile à expliquer. Eh bien, je suppose que c'est censé faire partie d'elle. Mais maintenant ça a l'air... différent . Presque comme si ça prenait le dessus. Je ne sais pas. Il se passe quelque chose. Et, pour être honnête...
MOI : Quoi ?
SCOTT : Je ne sais plus si je peux lui faire confiance.
Scott entend un bruit
MOI : Je l'entends aussi...
SCOTT : Ça vient du sous-sol.
Quand on descend on aperçoit des fils qui ont été arrachés
SCOTT : Ce n'est certainement pas Kira...
MOI : C'est une Chimère.
Malia nous rejoins au lycée
SCOTT : Où est Kira ?
MALIA : Toujours à la bibliothèque. Stiles et Lydia sont à l'hôpital.
MOI : Ils font quoi ?
MALIA : Lydia essaie de comprendre ce qui lui est arrivé pendant l'opération.
SCOTT : Combien de temps vont-ils rester là ?
MALIA : Ils ont dit qu'ils attendaient juste que le courant soit rétabli.
POV LILY
Comme d'habitude avec Liam on va au sinema pour rembourser Hayden vu que c'est à cause de nous qu'elle doit rembourser 200 dollars . On arrive devant elle et on lui temps 25 dollars chacun.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...