Chapitre 30

64 3 1
                                    

Gwen est assise dans le lit de Scott et regarde le bracelet qu'elle avait l'intention d'offrir à sa sœur Phoebe pour son anniversaire, je la regardais depuis le couloir, sa sœur devait tellement lui manquer. On sursaute avec Hayden lorsque le tonnerre gronde et la lumière éclaire le visage de Gwen. 

MOI: Je vais voir Corey, j'arrive.

Elle hoche la tête et quand je retrouve mes amis dans la foule, le visage de Corey était apeuré.

COREY : On aurait dit que c'était juste au-dessus de nous.

MOI: Je pense que oui.

COREY : Qu'est-ce que c'est ?

Il lève la tête vers le plafond, où un point noir dans le plafond se forme et que Gwen crie et descend paniquée accompagnée de Hayden.

LIAM : Qu'est-ce qui ne va pas ?

GWEN : Je l'ai vu !

Elle était totalement paniqué et quand elle pointe du doigts l'endroit où le cavalier fantôme était sensé être, je ne vis rien à part l'obscurité du couloir.

GWEN : Il est là-bas.

Je jette un regard à Mason qui n'a pas l'air de voir quelques choses.

GWEN : Tu le vois ?

Après quelques secondes paralysé elle se retourne et court.

GWEN : Aide-moi !

COREY : Attends !

MOI: COREY !

Ce dernier, comprenant qu'il fallait qu'il agisse, se plaque contre le mur et devient invisible.

COREY : Les gars. C'est un cavalier fantôme.

LIAM : Où ?

COREY : Je me dirige vers la cuisine. Ici.

Corey attrape la créature par le bras et son geste  les rendes tous les deux visibles. Découvert, la créature attrape Corey et le pousse violemment contre le mur, le faisant s'effondrer sur le sol. Les autres étudiants commencent à paniquer. Je cours vers lui pour l'entourer, suivi de Mason, Hayden, Liam et Corey qui vient de se relever. 

MOI: Tout le monde dehors ! Maintenant!

Les lycéens sortent en courant de la maison des McCall. Le cavalier trouve Gwen et Hayden dans la cuisine et commence à marcher vers eux. Mason attrape un pot de poudre de sorbier, court vers les filles et scelle la cuisine du salon avec celle ci, l'empêchant d'attaquer Mason, Hayden et Gwen. Il touche la barrière avec sa main et se rend compte qu'il ne peut pas la franchir mais continue d'appuyer sa main contre la barrière de sorbier créée par Mason entre la cuisine et le salon, il échoue finalement. Parmi d'autres options, la chose s'éloigne de quelques pas de la barrière, attrape son fouet et fouette la barrière avec.

LIAM : Nous ne pouvons pas le laisser passer.

Corey et moi on acquiesce. Liam attrape une lampe et la claque dans la tête du cavalier fantôme, la brisant en un million de morceaux, mais la créature ne ressent aucune douleur. Cependant, cela attire son attention sur Liam, qui essaie de le combattre, mais le cavalier fantôme le pousse simplement contre le mur et Liam s'effondre sur le sol. Il reporte son attention sur Mason, Gwen et Hayden et frappe la barrière avec son fouet une fois de plus, provoquant la panique de Mason.

MASON : Les gars, il est en train de percer.

Je me lance vers lui et lui inflige de nombreux coups, mais il me donne un coup de fouet qui m'effleure le ventre, je tombe au sol et il m'attrape par le col pour me jeter contre le mur. Ma vision se floute, le sang coule, je sens mes forces me quitter et ma blessure qui ne guérit pas, j'essaie de me relever, sans succès, Les garçons sont de nombreuse fois envoyer contre le sol mais ils arrivaient toujours à se relever. Le cavalier tape une dernière fois sont fouet contre la barrière, qui se brise, avec son arme il attrape la jambe de Gwen, Hayden et Mason essaie de la ramené, sans y arriver.

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant