15 ans plus tard:
Une jeune blonde se promène sur une zone envahit par un ancient feu. Elle sourit en voyant Mason, en s'approchant elle écoute sa discussion qu'il a avec le shérif
MASON: Euh, hé, shérif ? Je déteste vraiment vous déranger. Je viens de recevoir un appel téléphonique de l'adjoint Parrish. Il veut parler à notre... consultant.
SHERIF: Un autre incident au garage automobile ?
MASON: Son fils a définitivement une fixation malsaine sur cette Jeep.
Noah rigole alors que Lily s'approche d'eux.
LILY: Encore un problème avec Eli ?
MASON: En quelque sorte.
Elle se tourne vers le shérif pour réclamer son attention.
LILY: Tu veux que je lui dise ?
SHERIF: Non. Il ferait mieux de l'entendre de moi.
Soudain Derek sort de la fumer, les mains dans les poches en s'approchant des 3 adultes. Il sourit à son amie, avec qui, en 15 ans il a pu énormément se rapprocher, puis se concentre sur le shérif.
DEREK: Tu avais raison. Ce n'était pas de l'essence. Celui qui a allumé cet incendie a utilisé un accélérateur chimique.
Noah fixe le sol, déçu et inquiet.
SHERIF: Quatre incendies en deux semaines. C'est un pyromane en série. Dois-je appeler le FBI ?
DEREK: Eh bien, peut-être que tu devrais appeler ton fils.
SHERIF: Crois moi, en ce moment, Stiles a ses propres incendies à éteindre. Je pense qu'on peut s'occuper d'un pyromane.
DEREK: La seule chose que je dirais, c'est que celui-ci semble avoir un plan.
Le téléphone de Mason sonne, Lily regarde l'écran pour voir de qui il s'agit.
DEREK: Tu ne réponds pas ?
MASON: Ouais.
Lily lui tape dans la main pour qu'il rentre son téléphone puis fait un sourire bien trop innocent à Derek.
LILY: Non.
MASON: Ça... ça peut... ça peut attendre.
Il le rentre lentement dans sa poche mais le téléphone continu de sonner.
DEREK: Tu veux que je réponde ?
LILY, MASON ET SHERIF: Non.
DEREK: Pourquoi ai-je le sentiment qu'il s'agit de moi ? Ou peut-être mon fils ?
Lily souffle et regarde le sol, désespéré par le comportement d'Eli.
SHERIF: Il semble toujours déterminé à quitter le lycée avec une accusation de vol de voiture.
DEREK: Il a repris la Jeep, n'est-ce pas ?
SHERIF: Pourquoi diable continue-t-il à prendre la Jeep ?
Derek roule des yeux alors que Lily ne pu retenir son rire.
LILY: Parce qu'il sait que qu'il déteste ça.
Après un appel de la part de Scott pour lui demander de le rejoindre, elle salua Derek et à pied elle partit. Sa faisait une bonne année qu'elle n'avait pas vu Scott, il était partit, comme Chris et Lydia des la fin de la guerre. Ils étaient tous rester en contact. Mais elle a quand même était surprise lorsque Scott l'avait appelé, celui ci revoit des visions de son première amour, morte tuer par un oni. Apparemment elle serait partiellement de retour, et il y a un moyen de la faire revenir. Lydia et Scott sont déjà là, à l'attendre près de la lisière. En entrant dans la clairière elle se précipita dans les bras de Lydia.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
Fiksi PenggemarPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...