POV POINT DE VUE EXTERIEURE
Scott et Kira sont sous le pont du lycée de Beacon Hills
BELASKO : Un vrai Alpha ? Où est ton pouvoir, Scott ?
SCOTT : Qui es-tu ?
BELASKO : Un fan dévoué. Montrez-moi l'homme qui a abattu Deucalion et brisé les Argents... Je suis venu chercher cet Alpha.
BELASKO : Allez !
Scott et Kira se bat contre un monstre nommé belasko.
BELASKO : Et je ne suis pas venu juste pour réclamer votre statut.
la créature fait briller ses griffes. Une louve et un loup inconnu apparaisse ils grognent sur la bête, ils se battent contre la bête mais la louve est projetée contre le mur, le loup va s'assurer qu'elle va bien. Scott se fait poignarder par les griffe de la créature, ses yeux habituellement rouge diminuent d'intensité jusqu'à arriver à son marron habituelle, l'alpha tombe à genou et Liam, Stiles et Malia arrivent sous le pont. Au moment où tout semble perdu pour Scott, ses yeux brille de nouveau d'un rouge éclatant, il saisit le bras de la bête et le casse.
SCOTT : Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous pensiez faire, mais je vais vous donner le choix. Tu peux rester, et je casserai autre chose... Ou tu peux fuir.
STILES : Je m'enfuirais.
Il s'enfuit.
POV LILY
La bête c'est enfuit, moi et Theo on redevient normal. Scott nous regarde, il ne nous reconnait pas
MOI: Tu ne te souviens pas de moi, n'est-ce pas ?
THEO : Je suppose que j'ai l'air un peu différent depuis la quatrième année.
MOI: Ouais je crois je suis devenu 10 fois plus belle.
SCOTT : Théo ? Lily ?
Stiles me regarde, il court et se jette dans mes bras
MOI: Salut Stiles
STILES: tu m'as trop manqué
Il se détache de moi et je souris à Scott, il me répond avec un petit sourire
??? : Vous les connaissez ?
Je crois d'après se que je me souviens des recherchent de Theo sur la meute de Scott que elle s'appelle Malia, c'est une coyote garou et elle est très jolie. Je dirais que l'autre fille doit le kitsune donc j'en déduis Kira et le petit brun au yeux bleu je crois que c'est Liam, putain qu'es qu'il est beau...
THÉO : Croyez-moi, je n'aurais jamais pensé vous revoir. Il y a quelques mois, j'ai entendu parler d'un Alpha à Beacon Hills. Quand j'ai découvert qu'il s'appelait Scott McCall, je n'arrivais pas à y croire. Pas seulement un Alpha, mais un Vrai Alpha .
SCOTT : Qu'est-ce que vous voulez ?
THEO : Je suis revenu à Beacon Hills -- chez moi avec ma famille -- parce que je veux faire partie de votre meute. Je veux que ma sœur soit en sécurité
--------------
POV SCOTT:
Je me demande bien se que peut etre cette bete et pourquoi Lily et Theo reviennent ?
STILES : Nous n'avons pas vu ce gamin depuis des années. vous ne trouvez pas cela très suspect ?
SCOTT: Tu dis sa mais tu as sauté dans les bras de sa soeur
STILES: oui bah elle je lui fais confiance, mais j'ai pas confiance en Theo
SCOTT : Je suis un peu plus préoccupé par le type qui vient d'essayer de me tuer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanficPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...