Lily, Liam et Stilinski entre dans le commissariat.
LIAM : Écoute, je ne dis pas que tu dois l'aimer. Je dis juste... peut-être qu'il peut nous aider.
STILINSKI : Liam, j'envisagerai de demander de l'aide à Théo si je n'ai pas un poste rempli de députés armés pour me soutenir.
Ils se stoppèrent quand ils virent la salle dévaster, sans personne et avec un post de radio qui bourdonne.
STILINSKI Des unités disponibles, ici le shérif Stilinski, vous entendez?
STILINSKI :Je répète : toutes les unités, ici le shérif Stilinski. Répondez immédiatement avec votre vingt.
STILINSKI : Toutes les unités...
LIAM : Ils sont partis.
STILINSKI : Ce-ce-ce n'est pas possible. C'est-à-dire qu'ils n'auraient pas pu prendre tout le monde.
THEO : Ils ne l'ont pas fait.
Lily s'approche de la cellule de son frère, heureuse qu'il aille bien.
THEO : S'il vous plaît, dites moi que vous avez apporté la carte.
STILINSKI : J'ai aussi apporté mon arme.
THEO : Et ton sens de l'humour. C'est super. Mais si nous sommes les seuls à Beacon Hills, alors nous avons besoin les uns des autres. Ce qui veut dire que tu as besoin que je sorte de cette cellule.
LIAM : Nous devons te faire confiance.
THEO : Alors il faut être réaliste, car la confiance n'est pas importante en ce moment. C'est nous contre eux , et tu veux beaucoup plus de nous, compte tenu de leur nombre.
LILY: Je déteste dire qu'il a raison, mais... il a plutôt raison.
STILINSKI : Si je te laisse sortir et que je constate un comportement que je trouve un peu suspect, je te mettrai tellement de balles dans la tête que Dieu ne te reconnaîtra même pas.
THEO : Je suis athée. Feu à volonté.
Le shérif sort la carte et hésite.
THEO : Il va falloir que tu sois un peu plus près que ça, shérif. Passe le sur le lecteur de carte. Allez. Ici. Haut et bas. Tu peux le faire!
LILY: Shérif, nous avons besoin de lui. J'ai besoin de lui.
Theo qui regardait intensément Stilinski, regarde sa sœur, un sourire au coin de sa bouche
STILINSKI : Dis-moi quelque chose.
THEO : Tu te dis quoi ? De quoi tu parles?
STILINSKI : Parle moi de mon fils. Dis-moi une chose à propos de Stiles dont tu te souviens. Juste un.
THEO : Tu glisses cette carte, je te dirai tout ce que tu veux.
LIAM : Shérif ! Ils arrivent.
LILY: Theo...
La jeune fille pose sa main sur la grille, pour insisté son ainé à parler
STILINSKI : Une chose. Juste une chose!
Theo, énervé, fait bouger les barreaux et Noah commence à partir
THEO : Il était intelligent !
Le shérif se retourne, intrigué.
THEO : Assez intelligent pour ne pas me faire confiance.
Le déteneure de la carte la fait passer dans le lecteur, permettant à Theo de sortir. Une fois un pied dehors, une petite boule blonde se jeta sur lui et le serra fort, la chimère était surprit mais finit par ce détendre et serre sa sœur tellement fort qu'elle n'arrivait plus à respirer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...