POV omniscient
Malia le rejoint donc au cimetière, se demandant se qu'elle fait là et encore plus se qu'elle fait avec son ennemi juré. Theo lui explique le plan, Malia est septique, ne sachant pas si le plan va marcher et ne voulant se faire de mauvais espoir par peur d'être encore plus brisé au final.
THEO: Si tu ne veux pas m'aider, c'est pas grave Malia, je vais me débrouiller.
MALIA: NON NON, je vais t'aider
Theo est étonné par son changement d'opinion soudain. Malia accepte par espoir de pouvoir serrer sa meilleure amie dans ses bras de nouveau et dans l'envie de rendre à Liam sa bien aimé. Ils se mettent donc tout les deux à creuser, jusqu'à se qu'ils atteignent une surface dur, alors que le frère de la morte se penche pour ouvrir le cercueil en bois, Malia prend la parole paniquer.
MALIA: A tu la moindre idée de comment t'y prendre pour la sauver ?
THEO: Deaton m'aidera.
Malia acquiesce et aide le garçon a ouvrir la boîte, dedans une corps y repose, la jeune fille est blanche, sans émotions, les yeux fermé, les deux créatures surnaturelles sont obligés de détourner le regard quelques secondes pour se remettre de leurs émotions.
THEO: Tu m'aides à la sortir d'ici ?
Malia hoche la tête et saute dans le cercueil pour prendre le corps de sa meilleure amie dans les bras puis la passe à Theo, celui ci a les bras qui tremble quand il la met sur la banquette arrière de la voiture puis s'installe à l'avant, la coyote entre à son tour dans le véhicule.
MALIA: Ca va ?
Theo regarde la route sans expression.
THEO: Tout va bien.
Ils n'échange pas un mot jusqu'à l'arriver à la clinique vétérinaire. Theo ouvre la portière et porte sa sœur, Malia ouvre la porte de la clinique. Deaton est là a les attendre devant le contoire.
DEATON: Mon dieu Malia ça va ?
Il s'approche d'elle et la regarde de haut en bas, cherchant où elle peut être blesser.
MALIA: Ecoute Deaton...Je ne viens pas pour moi.
Elle se décale et laisse passé Theo, le vétérinaire manque de s'étrangler quand il voit le corps qu'il porte dans ses bras.
DEATON: Que fait elle ici ?
Le frère de la victime avance pour la poser sur la table d'occultation alors que Deaton se penche sur le corps sans vie de la blonde, tout en demandant pourquoi ils l'ont ramener ici.
MALIA: Theo a fait un rêve.
DEATON: Quel genre de rêve ?
THEO: Les médecins m'ont donner une faveur, j'ai le pouvoir de ressusciter un mort, je ne sais pas comment et c'est sur se point la que vous devez m'éclairer.
DEATON: Ecoute Theo, j'aime énormément cette fille mais la ramener des morts...sa la mettra en danger ! Sa laissera une porte d'ouverte pour toutes les créatures et demons qui voudront prendre le contrôle de son corps.
Le Raeken tape du point sur la table, faisant reculer le vétérinaire, apeuré.
THEO: JE VEUX LA RECUPERER ! Peut importe les sacrifices que je dois faire.
DEATON: Se n'est pas un sacrifice que tu vas faire, tu vas emmené ta sœur à l'abattoirs.
MALIA: Deaton aidé nous, s'il vous plait, on la protégera c'est promis.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
Fiksi PenggemarPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...