Chapitre 21

84 3 0
                                    

Je suis dans les gradins avec lori, la soeur de Brett. Je regarde le coach qui regarde les joueurs s'échauffer. Stiles se lève et se dirige vers lui

STILES : Hé, coach ? Il est maintenant temps d'abandonner le match...

Il garde les yeux sur le terrain et ignore complètement la présence de Stiles, se salopard ne va pas annuler le match...

STILES : C'est le moment idéal pour déclarer forfait...

Il ramasse la poussière invisible de son sifflet avant de croiser les bras, indiquant clairement qu'il n'est pas du tout intéressé à écouter Stiles, comme d'habitude.

STILES : vous devez...

Le coach ignore totalement Stiles, se qui fait rire Lori

STILES : ...coach ?

COACH : Stilinski... Je n'ai jamais déclaré forfait. Et je ne le ferai jamais.

Le connard...

COACH : Entrez sur le terrain !

Il siffle pour signaler que le match est sur le point de commencer, et la foule dans les gradins commence à applaudir avec enthousiasme. Stiles a l'air exaspéré alors qu'il me jette un coup d'œil , je suis sans voix après avoir écouté la conversation de Stiles et Coach.

Lori lève pour aller inspecter les gradins, à la recherche de chaussures avec du sang, je vais près de Scott et Liam

SCOTT : D'accord, c'est bon. Malia va encore démonter le câblage des camions TV.

LIAM : Et puis nous avons une heure et demie pour trouver quelqu'un avec du sang sur ses chaussures.

Scott soupire, clairement dépassé.

SCOTT : Une personne sur quatre cents.

MOI: Bonne chance les gars, j'espère que ça va bien se passer.

Scott m'enlace et Liam m'embrasse passionnément.

LIAM: Fait attention à toi, d'accord ?

MOI: Toujours, fait attention toi aussi.

Je lui souris puis va voir le shérif pour essayer d'aller annuler se foutu match.

MOI: Monsieur Stilinski

SHÉRIF : Oui Lily ?

Je lui explique rapidement la situation

MOI : Okay, et si on faisait une alerte à la bombe ?

SHÉRIF : Tu te souvenient de l'alerte à la bombe à l'aéroport il y a trois semaines ?

MOI : Ouais, bien sûr. C'était partout dans les journaux.

Le père de Stiles me lance un regard complice, et je hoche la tête en signe de compréhension

MOI : ...je comprends ton point de vue.

La foule commence à applaudir bruyamment, et je me tourne pour voir que Scott et Brett sont au milieu du terrain et se préparent à se battre pour la balle.

ARBITRE : Prêt !

Je me dépêche de retourner près des gradins. Le match vient de commencer, je dois l'avouer, le stress commence à monter

J'observe Malia qui grimpe sur le toit d'un des fourgons et arrache les cordons à l'arrière des antennes paraboliques, qui provoque une petite étincelle d'électricité. Je me reconcentre sur le match, Kira commence à s'énerver, et blesse des gens, on dirait que madame la kitsune veut trop gagner, l'arbitre la vire du terrain et elle s'en va, lori la suit.

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant