La jeune fille tousse en reprenant sa respiration.
MALIA: LILY !
Elle se jette sur sa meilleure amie, qui est toujours toute étourdi et qui doucement s'assoit sur la table d'occultation et regarde ses mains.
LILY: Qu'es qui c'est passé ? J'étais morte...
MALIA: Ton déglingué de frère ta fait revenir.
Elle lui pointe du doigt, la personne derrière elle, toujours assit sur la chaise.
THEO: Enfin réveillé la belle au bois dormant !
LILY: Comment ta fait ça ?
Il lui fait son sourire en coin qui lui a tend manquer, alors qu'une larme coule le long de sa joue. La jeune fille lui ouvre ses bras.
LILY: Allez vient là !
Il se jette dedans et la serre de toute ses forces.
THEO: Je pensais ne plus jamais te revoir !
LILY: Tu ne serras jamais débarrassé de moi Raeken.
DEATON: Contente de te voir de retour parmi nous Lily.
Elle lui sourit et Malia sort son téléphone.
MALIA: Bon je vais appelé Scott et les autres.
Le premier arrivé est Scott, avec Lydia. Cette dernière saute littéralement dans les bras de l'ancienne morte.
LYDIA: C'est vraiment toi !
LILY: Oui je crois.
Scott la prend dans ses bras.
SCOTT: Comment es ce que tu es revenue !
THEO: Les docteurs m'avaient accordé le don de ressusciter une personne.
Scott hoche la tête pour le remercié. Quelqu'un arriva devant la porte, les yeux gonflés par le manque de sommeil.
LIAM: Je vous ai dis que j'en avais marre de me battre !
LILY: Liam...
Il lève la tête vers la source du son et se fige en voyant la personne assise sur la table de consultation.
LIAM: Lily ?
Il ne perd pas une seconde et embrasse tendrement les lèvres de sa petite amie puis regarde chaque parcelle de son visage pour être sur que c'est bien elle.
LIAM: Je...tu...tu étais morte...
Elle lui sourit et le prend dans ses bras, pendants qu'il pleure sur l'épaule de la blonde, se sentant heureux de la retrouver. Quand il la lâche, Lily se tourne vers Scott.
LILY: Alors qu'es que j'ai raté.
SCOTT: Tu devrais te reposer...
LILY: Non ! J'ai dormi pendant 3 semaines ! Je veux aller détruire ses petites merdes de chasseurs.
MALIA: Ca fais 3 semaines qu'ils n'ont rien tenté.
LILY: Et vous n'avez rien fait !
SCOTT: Lily tu étais...
LILY: Putain ! C'est pas parce que j'étais morte que vous deviez tout laisser tomber !
Elle se lève pour commencer à partir mais Liam se place devant elle et l'empêche de passer pendant que Theo attrape un somnifère tendu par Deaton et lui enfonce dans le cou.
THEO: Je suis désolé petite sœur.
Elle tombe mais son copain la rattrape et la porte dans ses bras.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...