On me secoue et une voix douce et affolé me parle. Quelqu'un me soulève et me porte. Au bout de quelques minutes je me réveille enfin, j'ouvre doucement les yeux, je suis contre un mur, Liam en face de moi, il me regarde avec des yeux affolé et humide, parrish est inconscient dans la cage d'escaliers et Scott essaie de le réveiller.
LIAM: LILY !
Mon ex copain se jette sur moi et me serre de toute ses forces.
MOI: Qu'es qui c'est passé ?
LIAM: Tu t'es évanoui
Je hoche la tête et Liam m'aide à me lever, on s'approche de Jordan.
SCOTT : Parrish ? Parrish! Parrish!
Quand Parrish se réveille enfin, il est à la fois surpris de nous voir et également complètement confus quant à ce qui lui est arrivé. Je dois avouer que il est très très très attirant
SCOTT : Parrish ! Tu peux m'entendre?
PARRISH : Comment suis-je arrivé ici ?
LIAM : Nous ne savons pas. Nous avons juste suivi l'odeur de brûlé.
SCOTT : Parrish, écoute. Eichen est en confinement. Nous n'avons aucun moyen de nous en sortir à moins que le plan B ne fonctionne.
PARRISH : Un plan B ? Quel est le plan B ?
MOI: Ouais il a raison l'adjoint, c'est quoi le plan B ?
SCOTT : Ne t'inquiète pas pour ça. Pour l'instant, nous avons besoin que tu trouve Lydia.
PARRISH : Moi ?
LIAM : En fait, pas complètement vous... Nous avons en quelque sorte besoin de l' autre vous.
SCOTT : Le Chien de l'Enfer.
Les yeux de Parrish s'écarquillent sous le choc face à cette réponse
On a trouvé un briquet et une bombe aérosol, j'ai eu l'idée de l'utiliser comme lance-flammes pour forcer Parrish à passer au chien de l'enfer. Les deux garçons semblent réticents à faire du mal à leur ami et allié, mais Parrish, qui serre les dents anxieusement en préparation, leur grogne dessus.
PARRISH : Fais-le !
Les garçons n'ont pas l'aire très motivé alors je prends le briquet des mains de Liam et Scott pulvérise le nettoyant sur la flamme, la transformant en un jet de feu qui frappe directement Parrish, ce dernier qui a prit sa forme surnaturel marche lentement dans le couloir en direction de l'entrée de l'unité fermée tandis que moi et mes amis on le suit. Les yeux de Parrish brillent de feu, tout comme les veines de lave qui donnent à sa peau un aspect crépitant, et ses crocs et ses griffes sont sortis, ce qui perturbe visiblement les deux loups-garous, mais moi je trouve sa fascinant.
SCOTT : ... Parrish ?
Il reste silencieux alors qu'il se dirige vers l'endroit où Scott et Liam ont cassé la porte plus tôt.
LIAM : Comment va-t-il s'en sortir à travers les sorbiers ?
Soudain, le corps de Parrish prend feu, et leur couleur rouge-orange devient violet bleuâtre alors qu'il franchit la porte. On dirait que les couleurs rivalisent un instant avant que le feu rouge-orange ne l'emporte, et Scott attrape la main de Liam avec sa main gauche et la mienne de sa main droite et nous tire vers la porte avant lâcher ma main puis de lever doucement la sienne, on est soulagé lorsqu'elle franchit le seuil sans résistance.
MOI : Il a tout brûler
J'entraine les garçons dans l'unité. On suit parrish jusqu'à un virage où Stiles apparaît dans notre champs de vision, il l'attrape par l'épaule et le jete avec force dans le couloir adjacent, où on l'attrape avant qu'il ne puisse heurter le mur. Je le prends dans mes bras. Lydia ouvre la bouche pour crier, juste au moment où Parrish prend feu et enroule ses bras autour d'elle alors qu'elle crie aussi fort qu'elle le peut. Les flammes de Parrish atténuent le son de sa voix, nous empêchons de mourir à cause du son de son gémissement de banshee, mais la force du cri et du feu combinés crée une explosion qui fait trembler les murs et fait tomber de nombreuses briques, écrasé en poussière, qui tombe sur nous.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
Fiksi PenggemarPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...