Scott, moi et Stiles on se retrouver dans la bibliothèque de l'école.
STILES : Mon père a fait analyser les chaussures mais, euh, comment une patte de loup garou géant peut se transformer en baskets ?
SCOTT : D'après Argent c'est un cas unique
MOI: Au point de défier les lois de la physique ?
On continue de marcher jusqu'à se qu'on s'arrête net, Théo en train de lire un livre entre deux étagères.
MOI: Qu'est-ce que tu fais ici ?
THEO : Pas besoin de me parler aussi froidement petite sœur et je dois encore obtenir mon diplôme.
STILES : Non. Il te faut surtout une bonne raclée, qu'on te frappe. Avec un tuyau en plomb recouvert de fil de fer barbelé...
THEO : J'ai commis quelques eureur.
MOI: Des meurtres . Tu as commis des meurtres !
Théo lève les yeux au ciel
THEO : Les Soviétique ont pu nous aider pendant la guerre, car ils savaient s'adapter à un hiver glacial.
STILES: C'est tout? D'accord. Merci Théo. Très instructif.
THEO : Pour faire évader Lydia, vous devez dépasser la barrière sorbiers. Nous on peut la traverser. Pas vous.
SCOTT : Que veux-tu vraiment ?
THEO : Je sais que tu as vu la fresque. Deux créatures sérieusement énervées, le Chien de l'Enfer et la Bête, se battant pour un tas de cadavres ? Je ne veux pas être l'un des corps.
THEO : Je peux t'emmener voir Lydia. Ou bien, nous pouvons voir qui la trouvera en premier.
Théo ferme le livre dans ses mains et le remet sur l'étagère avant de s'éloigner.
STILES : Il est impossible qu'il sache ce que fait Valack. Pourquoi s'intéresse-t-il autant à elle ?
SCOTT : Il pense probablement ce que nous pensons tous que Lydia a un role important à jouer. Peut-être qu'elle est la seule à pouvoir nous sauver .
Le lycée est terminée et la meute s'est de nouveau réunie chez Scott pour préparer leur plan, où Malia et Kira viennent de les informer des résultats des essais de Kira.
SCOTT : Tu as court-circuité toute l'école ?
MALIA : Non tout le réseau .
Kira a l'aire très educ et embarrasser
KIRA : J'ai pas réussi une seule fois, je vais tout foirer
LIAM : Et si on laisse le courant ?
STILES : On reste à la porte...
Stiles et moi on n'a pas l'air optimiste, mais l'expression de Scott se transforme en une détermination intens.
SCOTT : On se tient au plan.
KIRA : Scott, j'ai brisé des centaines d'ampoule
SCOTT : ca n'a pas d'importance. Tu peux le faire!
KIRA : Si il n'y a pas de baisse de tension, on pourra pas faire fonctionner le badge.
Je m'approche de mon ami
MOI: Je sais que tu peux le faire.
SCOTT : Quelqu'un ici pense qu'elle ne peut pas ?
LIAM : Pas moi !
STILES : J'ai mis ce plan en place donc...
Tout le monde se tournent vers Malia.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...