Avec Liam on est dans les couloirs alors qu'on suit Scott et tente de l'arrêter, il est gravement blessé et souhaite arrêter la bête.
LIAM : Scott, attends !
Il nous ignore, en ouvrant la porte latérale et se dirigeant vers le parking tout en suivant l'odeur de la Bête.
MOI : Tu es blessé ! Tu dois ralentir !
Quand Scott continue sans nous, on se regarde et soupire d'exaspération avant de courir après lui. On marche rapidement à travers les rangées de voitures dans le parking, qui est apparemment là où l'odeur de la Bête l'a conduit. Scott pose ses mains sur la porte du coffre et rassemble toutes les forces qu'il lui reste pour l'ouvrir malgré qu'elle soit verrouillée. Une fois ouvert, Liam, moi et Scott restons bouche bée lorsqu'on voie que le coffre ne contient rien d'autre qu'une paire de baskets montantes Converse noires placées presque à l'intérieur. Je ramasse les chaussures, dont les semelles sont largement tachées de sang. Et étrangement, ses chaussures et leur odeur me rappelle vaguement quelqu'un, mais à cause du stress je n'arrive plus à savoir qui. Scott ferme la porte du coffre et trouve Mason debout à côté de la voiture.
MASON : Scott ? Que fais-tu à ma voiture ?
Je dévisage Mason puis regarde les chaussures, mon cœur se brise lorsque que je réalise que la bête était Mason pendant tout ce temps. Je prends la main de Liam qui a l'air absolument dévasté par cette révélation
SCOTT : ...C'est toi.
Mason ne semble pas savoir de quoi il parle, et devient encore plus effrayé et inquiet.
MASON : Quoi ? Liam, Lily, de quoi parle-t-il ?
Les yeux remplis de larme je regarde Mason, qui commence à stresser de plus en plus
MASON : Lily... ?
Avant que quiconque puisse réagir davantage, Corey apparaît de nulle part. Il se précipite alors vers Mason et pose sa main sur son épaule
MOI : Corey, attends !
Corey et Mason disparaissent.
MOI: COREY !
Horrifiés, Scott et Liam se regardent avec inquiétude pour tenter de donner un sens à ce qui vient de se passer.
----------
Nous sommes à présent dans la cuisine des McCall, Liam est encore un peu dans le déni et fronce les sourcils avant d'intervenir.
LIAM : Ce n'est peut-être toujours pas lui...
Le reste de la meute lui lance un regard mi- sympathique, mi- sceptique, et Liam soupire.
MOI : Mais Hayden est à l'école pour chercher.
Des pats se font entendre, je tourne la tête, mon meilleur ami est sain et sauf, je lui souris, heureuse de voir qu'il va bien
SCOTT : Ma mère peut vérifier tous les hôpitaux du comté.
Je me lève et prends Scott dans mes bras, soulagé qu'il soit guéri.
SCOTT : Nous pouvons le trouver.
LIAM : Que lui arrive-t-il ?
SCOTT : Nous trouvons un moyen de le sauver .
LYDIA : D'accord. Où d'autre pourrions-nous chercher ?
Je hausse les épaules
MOI : Demandons à Corey !
Il me regarde tous confus, je tends donc la main vers un placard et tire brutalement sur ce qui ressemble à de l'air, qui se transforme en Corey.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...