Chapitre 28

76 4 2
                                    

Je cours vers la bibliothèque, en ayant un mauvais présentiment, quand j'arrive Mason et Corey on un extincteur et une chaise comme arme, Scott et Liam arrive au même moments. Les deux premier expirent profondément de soulagement et laissent tomber leurs "armes".

MASON : Ils étaient là... les cavaliers fantômes.

SCOTT : Ici ? Tout de suite?

LIAM : Je pensais qu'ils étaient partis quand la tempête est partie ?

MASON : Je suppose que non, car deux d'entre eux étaient juste là-haut.

Il montre le balcon de la bibliothèque.

MOI: Que faisaient-ils ?

MASON : Nous ne les avons pas vus lorsqu'ils sont entrés. Nous les avons vus que lorsque nous sommes devenus invisibles.

Liam est en colère, je le sens, il tourne son attention vers Corey et fait un pas vers lui.

LIAM : Tu l'as impliqué dans tout ça ?

Mason se place immédiatement devant Corey et j'attrape Liam par le bras

MOI: Liam arrête !

MASON : Il essayait de me protéger.

COREY : Euh, ils ne semblaient pas se soucier de nous. Ils sont passés à côté.

SCOTT : Alors que s'est-il passé ?

Après un long moment, ils commencent à décrire lentement ce qu'ils ont vu, mais ils semblent avoir des trous dans leurs souvenirs.

MASON : Euh, puis ils ont juste sauté et sont partis.

Liam regarde Corey avec scepticisme.

LIAM : C'est ça ?

COREY : Ouais...

SCOTT : Ils n'ont emmené personne ? 

MOI: Il n'y avait personne d'autre ici ?

COREY : Non. C'était juste nous...

Je suis de retour chez les McCall, je me mets en pyjama et je vais dans la chambre de Scott, je dors avec lui car depuis la mort de mon frère, les cauchemars se multiplie. J'entre, Scott, vêtu seulement d'un pantalon de survêtement en guise de pyjama, il regarde une photo, lorsque je m'approche je remarque que c'est celle Sydney a prise le jour des photo. Etrangement je sens que quelques choses ne va pas sur cette photo.

SCOTT: Toi aussi tu l'as trouve bizarre la photo ?

Pour simple raison j'hoche seulement la tête et part me coucher, accompagner de Scott.

--------

Le lendemain je rejoins Corey et Mason au bureau d'administration qui on apparemment une piste pour savoir ce qui c'est passé le jour où mes deux amis on vu les cavaliers fantôme. On parcoure la liste des étudiants absents jusqu'à ce que Natalie Martin se dirige vers nous et nous arrache le bloc-notes des mains avec une expression sceptique puis elle me regarde.

NATALIE : Tu veux voir la liste des absents ?

MOI: Oui.

NATALIE : Puis-je demander pourquoi ?

Je regarde Mason d'un regard anxieux, ne sachant pas quoi répondre

MASON : Des trucs de loup-garou.

Les yeux de Natalie s'écarquillent de surprise et elle se moque bruyamment.

NATALIE : Je pensais avoir dit clairement que le lycée Beacon Hills est un espace sécurisé ? J'ai dû convaincre vingt-trois étudiants que ce qu'ils avaient vu dans la bibliothèque le semestre dernier était un gros ours, et que les crocs de Scott McCall étaient le résultat du syndrome d'hallucination aiguë de l'adolescence !

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant