Scott et Lily sont dans la voiture de se premier.
LILY: Donc on a affaire à un nouveau groupe de chasseur ?
SCOTT: Argent vendait des armes, il pensait que c'était pour l'armé mais en faite pas du tout, des nouveaux chasseurs sont en ville, faut qu'on fasse très attention.
Lorsque que Scott s'apprête à faire la marche arrière, il remarqua que quelqu'un se tenait derrière le véhicule.
SCOTT : Lori...
Lily et Scott sortirent de la voiture et rejoignirent la louve.
LORI : J'ai trouvé ça. C'est celui de Brett, il a disparu, et j'ai entendu des coups de feu.
Elle leur montre une barre de métal, entouré de sang frais.
SCOTT : Comment sais-tu que c'est son sang ?
LORILEE : Parce que c'est mon frère. C'est le mien aussi.
Dans la foret, Liam et Malia on rejoint les deux alpha, une flèche et piqué dans un arbre, Liam suit de sa main, l'endroit d'où elle à était tirer et regarde le sol, où un téléphone y est disposé.
LIAM : Ici. Je pense qu'il a tendu un piège.
SCOTT : Il riposte.
MALIA : Et maintenant nous savons qu'il est vivant.
LORI: Mais il est toujours blessé. Nous devons le trouver.
LILY: Pourquoi on doit l'aider ? C'est un grand garçon il sait se débrouiller tout seul.
LORI: Lily...
LILY: Pourquoi risquer notre vie à le trouver alors qu'il ne le ferait pas si c'était l'inverse.
LORI: C'est la que tu te trompes, si tu étais à sa place, il n'aurait pas hésité une seule secondes pour venir te sauver.
Lily souffle et regarde Scott.
LILY :Il a besoin de savoir que nous sommes là.
Elle s'apprêtait à hurler mais Malia la retient.
MALIA : Tu veux que le Chasseur sache que nous sommes là aussi ?
LIAM : Il est nouveau. Nous pouvons l'emmener.
MALIA : Et si Brett hurlait en retour ? Il conduira le Chasseur jusqu'à lui.
SCOTT : Non, nous pourrions le trouver en premier. Aucun être humain ne peut détecter les sons plus rapidement que nous, et nous avons l'avantage. Nous l'avons déjà fait. Nous savons ce que nous faisons, les gars.
Lily récupère la flèche des mains de Lori
MALIA : Comment se fait-il que je ne puisse pas capter son odeur ?
LORI : Il le masque.
MALIA : Quelqu'un peut-il lui dire de ne pas le faire ?
Une marque sur le sol montre une trainé de sang, Lily se retourne furtivement vers ses amie avant de commencer à courir dans le sens de la marque.
LILY: Il est allé par ici.
MALIA : Comment se fait-il que je ne puisse pas capter son odeur ?
LORI : Il le masque.
MALIA : Quelqu'un peut-il lui dire de ne pas le faire ?
LIAM : Il est allé par ici.
Ils s'arrêtent de courir quand il voit que la trace est partit.
MALIA : La piste a disparu.
SCOTT : Euh, peut-être qu'il a juste arrêté de saigner ?
LIAM : Les gars, je pense que nous devrions nous séparer. Lori, Lily et moi allons par ici, vous les gars, par là.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...