POV EXTERIEUR:
Le soir, Lily ne rentre pas chez Scott, elle lui envoie un message pour le prévenir qu'elle reste chez Malia. Cette dernière, lui avait proposé de dormir chez elle, elle avait bien sur accepter. Les deux jeunes filles montes dans la chambre de la coyote et se pose sur son lit.
LILY: Comment va Chris ?
MALIA: Il va s'en sortir.
Elle hoche la tête.
MALIA: Maintenant qu'on est que toute les deux, tu voudrais bien me raconter comment c'est passé ta vie avant Beacon Hills, on en a jamais parler.
LILY: Il n'y a pas grand chose à dire.
MALIA: Allez va y, parle moi de toi, je connais la toi de maintenant et j'aimerais connaitre la toi d'avant.
LILY: Je m'appelle Lily Raeken, je suis né ici, à Beacon Hills, j'avais un frère, Théo et une sœur, Tara, qui d'ailleurs, j'ai toujours cru morte par accident, mais enfaite c'est juste mon connard de frère qui la tuer. Mes parents étaient violant avec moi, et se droguaient, mon père me viol*, sa restera toujours un traumatisme pour moi, et étrangement la seule personne qui a réussi à me toucher sans que je dise non, sa a était Liam. On a déménagé pendant ma primaire, puis on est revenu dans la région fin du collège, j'étais à Devenford, et avant que tu me demandes, non je ne connaissais pas Liam à l'époque, je savais rien de lui. Je n'avais pas d'amis, et j'étais embêté par des garçons, mais un jour, quelqu'un ma défendu, Brett Talbot, on est devenu inséparable, meilleur ami, puis il y a eu plus que de l'amitié, au bout de 6mois il m'a trompé et je l'ai quitter. On c'est effacé de nos vies, maintenant quand on se croise on fait comme si on se connaissait pas. Lorsque que Liam et Mason me l'ont présentés au sinema, nous avons sorti notre jeux d'acteur et fait comme si on se s'était jamais rencontrer. Après avoir essayer d'intégrer la meute de Satomi, on a entendu parler de Scott, et on est retourné à Beacon Hills, la suite tu l'as connais.
MALIA: Liam est au courant pour Brett ?
LILY: Je n'ai pas encore eu le courage de lui dire.
Elle souffla
LILY: Ta déjà aimé quelqu'un Malia ?
MALIA: Je crois que oui...mais je ne me rappelle plus qui.
LILY: D'accord, mais comment trouver le bon moment pour le dire à Liam...
MALIA: Je ne suis pas specialist en amour, tu devrais plus demander à Scott. Mais je pense que tu dois le faire quand tu te sens.
Lily sourit à son amie et la serre dans ses bras, puis elles s'endorment toute les deux.
2 jours après, Malia, Lydia et Lily sont assisent dans la bibliothèque, Lydia est entrain de leurs expliquer sa vision qu'elle a eu quelques minutes auparavant.
MALIA : Tu as vu un carrousel ?
LYDIA : Et un grand panneau qui disait « Canaan », et des gens qui disparaissent dans des nuages de fumée.
LILY: Est-ce qu'il t'arrive de faire de beaux rêves ?
LYDIA : Nous devons aller en Canaan.
MALIA : Il serait utile que nous sachions quelque chose sur cet endroit. J'appelle sans cesse le numéro de la mairie et personne ne répond. La seule carte sur laquelle je peux le trouver date de trente ans. Jusqu'à présent, la seule chose que je sais de Canaan, c'est où il se trouve.
LYDIA : C'est tout ce que nous avons besoin de savoir.
Une fois dans la voiture, Lily se mets derrière avec Scott, il est à moitié allongé et elle est sur son épaule, Malia les secoue un peu pour les réveiller, la nuit a était dur pour les deux adolescents, la jeune Raeken fessait des dizaine de cauchemar plus atroce les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
FanfictionPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...