Le lendemain ils sont tous au bureau du shérif, et malheureusement Peter Hale c'est rejoin à eux, au plus grand désespoir de la meute
LYDIA : Tu vas mordre Stiles ?
SCOTT : Pour le faire passer à travers la faille. C'est la seule solution.
PETER : Juste pour clarifier, envisage tu de mordre tout le monde dans la gare ?
SCOTT : Avec le retour de Stiles, il pourra nous aider à élaborer un plan.
MALIA : Il est doué pour ça.
PETER : Donc, le plan est d'amener Stiles à proposer un plan ?
MALIA : Tu peux la fermer maintenant.
PETER : Malia, regarde autour de toi. Nous sommes les seuls à rester à Beacon Hills. S'ils nous prennent, Lydia sera la seule à hanter les lieux.
SCOTT : C'est pourquoi je suis la seule personne à entrer. Liam et Lily resteront ici avec Mason et Hayden. Tant qu'il reste quelqu'un à Beacon Hills, la Chasse Sauvage ne peut pas avancer.
PETER : J'aime ton plan, Scott, vraiment, surtout la partie concernant la transformation de Stiles. Mais ça ne peut pas marcher.
LILY : Comment le sais-tu ?
PETER: Logique ? Expérience de la vie? Liam et toi, quelles sont les chances que vous vous fasse prendre ? Et si Stiles n'était pas là ? Et s'il n'y avait pas de Beacon Hills où revenir ?
LIAM : Tu as une meilleure idée ?
PETER: Ouais. Cela s'appelle "courir comme un enfer". Alors, tu pars dans cinq heures ?
Lily lève les yeux au ciel pendant que Malia s'approche de son père.
MALIA : Tu as promis de nous aider. Nous devons encore trouver la faille.
PETER : Je n'ai pas promis de t'aider à te suicider.
SCOTT : Si vous ne pouvez pas nous aider, nous pouvons le trouver nous-mêmes.
PETER : Scott, j'admets que tu as le don de déjouer les pronostics, mais là, tu ne t'éloignes pas
Il commence à partir
PETER: Tu cours.
Lydia, Malia et Scott sont partis, laissant Lily, Mason, Hayden et Liam surveiller Theo qui es dans sa cellule.
HAYDEN : Donc, nous devrions rester ici. Est-ce que c'est ce que tu penses ?
LIAM : Peu importe où nous sommes. Nous devons encore trouver comment les combattre.
LILY : Personne ne peut les combattre.
THEO : Douglas le peut.
Lily exaspérer regarde son frère pour qu'il se taise.
MASON : Est-ce qu'il doit rester là-dedans ?
LILY: Il est toujours Théo.
THEO : Theo est ton frère et Theo a sauvé Scott, tu te souviens ?
MASON : Il peut toujours vous entendre.
HAYDEN : Donc, il peut m'entendre dire qu'il doit se taire pour que nous puissions comprendre comment combattre les cavaliers fantôme.
THEO : Tu n'as pas besoin de le comprendre...
LIAM : ...Parce que Douglas l'a déjà fait.
HAYDEN : S'il savait comment les combattre, alors il saurait peut-être tout à leur sujet.
THEO : Et devinez qui sait tout sur M. Douglas ?
Ils s'approchent de la cellule.
MASON : Cela n'arrivera jamais . Nous ne concluons pas cet accord.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi...?
أدب الهواةPourquoi moi ? C'est la question qui revient sans cesse dans le cerveau de Lily Raeken depuis qu'ils ont emménager elle et son frère à Beacon Hills dans l'espoir d'avoir une meute, la jeune Lily va rencontrer dans personne qui vont lui faire change...