Chapitre 15

123 4 0
                                    

POV LILY:

Après que Liam met réconforté on se dirige vers le cours de biologie, Je suis assise à coter de Liam. Madame Finch commence à parler puis elle nous demande de nous retournés pour voir qui va etre notre partenaire pour faire un devoir. Quand je me retourne je me retrouve face à Hayden, on a l'aire toute les deux mal à l'aise à l'idée d'etre ensemble.

Madame Finch commence à distribuer à la classe un jeu de feuilles de travail de laboratoire agrafées.

MME. FINCH : Deux couples ont eu des bébés le même jour dans le même hôpital. Les bébés ont-ils été échangés ? Ouvrez vos feuilles et lisez les instructions.

Je sens le regarde de ma camarade sur moi, je me plonge donc dans une lecture des documents qui sont presque plus ennuyeux que de parler avec Hayden

HAYDEN : Tu vas me parler ?

MOI: Je suis en train de lire les instructions...

HAYDEN : Tu vois ce que je veux dire.

Je la regarde enfin et souris faussement

MOI: Tu veux dire, comment traînes-tu avec un complètement psychopathe qui a essayé de faire tuer Scott par mon petit ami et qui l'a ensuite fait lui-même ? Ouais, d'accord, parlons- en.

Hayden lève les yeux au ciel et soupire de frustration.

HAYDEN : Ce psychopathe, qui est d'ailleurs ton frère au passage m'a ramené à la vie. Tu te souviens de ça ?

Je fronce les sourcils et regarde ma table, à la fois triste de me rappeler de sa mort et mal à l'aise de voir à quel point Hayden semble défendre mon frère. Après un moment de silence bien gênant, Hayden continue de parler.

HAYDEN : Je ne veux pas mourir encore.

MOI: Rien ne dis que...

HAYDEN : Pourquoi ? Parce que Scott va nous sauver ? Il ne sait même pas ce qui l'attend

MOI: Et c'est quoi au juste ?

Avant qu'Hayden puisse répondre, madame Finch se dirige vers nous et nous lance un regard sévère.

MME. FINCH : Vous êtes en grande discussion, à se que je vois ? Vous ayez déjà résolu le problème ?

MOI: Non...

MME. FINCH : Alors au travaille

Je me dirige vers la bibliothèque pour rejoindre Liam, quand je rentre il est assit sur les marches de la bibliothèque, Hayden assit à coter de lui, je sais que c'est pas bien mais je me mets derrière une étagère, pour pouvoir les voir sans être remarquer et écoute leur conversation.

HAYDEN : Qu'est-ce que tu fais ?

Liam lève les yeux au ciel, mais il a l'air limite...heureux d'être avec Hayden

LIAM : Je reste à l'écart

HAYDEN : De moi aussi ?

Liam ne rit doucement en haussant les épaules.

LIAM : Peut-être.

HAYDEN : Je sais à quel point tu admires Scott, comme tout les autres... Mais il ne peut pas nous protéger comme Theo.

HAYDEN : Ma sœur...

LIAM : Ta sœur est adjointe du shérif, elle peut se débrouiller.

HAYDEN : Pas si je suis morte. Elle ne pourra pas le supporter .

Hayden se tourne pour regarder Liam droit dans les yeux.

HAYDEN : Je ne peux pas mourir à nouveau, Liam. Tu comprends ? ça l'anéantirait .

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant