Chapitre 19

117 3 0
                                    

Scott hoche la tête en direction de la porte, et les deux loups-garous attrapent la porte puis utilisent leur force pour tirer dessus. Il faut quelques instants avant que Scott et Liam soient capables d'arracher la porte de ses gonds.

SCOTT : Stiles, vas-y !

Stiles part, les garçons se regarde avec Fierté, pendant que moi je regarde mon ami s'éloigner avec la peur qu'il ne revienne pas. Je m'avance vers la barrière de sorbier et essaie désespérément de briser la barrière pour venir en aide à mon meilleur ami d'enfance et à ma nouvelle amie. Je fais briller mes yeux, autre fois jaune mais qui sont passés dans les tons rouges foncé à cause de la stupide expérience que j'ai vécu avec les docteurs, je tire de toute mes forces dans ce pouvoir que je n'ai pas mérité, mais je m'effondre de faiblesse. Liam me rattrape avant que je tombe sur le sol.

LIAM: Ça va Lily ?

Je hoche la tête et regarde Scott avec tristesse lorsque mes yeux rebrille en rouge puis redevient à leur bleu naturelle.

MOI: Je suis désolée Scott, je ne mérite pas ce pouvoir. Je comprends que tu ne sois pas fière de moi, peu être que je suis comme mon frère ...

Il s'approche de moi pour m'aider à me relever puis me prend dans ces bras et me serre fort.

SCOTT: Tu mérites entièrement ce pouvoir Li' et je suis tellement fière de toi, je suis fière de la fille que tu es devenu, je suis fière de ma meilleure amie. Tu es loin d'être ton frère.

Lors qu'il me relache je lui souris puis on regarde la barrière et avec Liam et Scott on rassemble toute la force qu'on peut pour essayer de briser la barrière de sorbier afin d'aider Stiles car ce dernier n'est pas encore revenu avec elle.

Après un long moment, la barrière nous repousse d'un pas, on reprend notre souffle épuisés par leur effort. L'expression de Scott devient découragée alors qu'il regarde la porte ouverte.

SCOTT : Nous n'y arriverons jamais.

MOI : Tu as déjà surmonté ça, n'est-ce pas ?

SCOTT : Euh... c'était une situation de vie ou de mort.

LIAM : Et ce n'est pas le cas ?

SCOTT : Ce n'est pas seulement un cercle. Il y a du sorbier dans la moitié du bâtiment.

Il grimace soudainement et remonte le devant de sa chemise, révélant que l'effort pour percer les sorbiers a fait que les blessures qui lui ont été infligées par Théo se sont rouvertes et commencent à saigner à nouveau. Liam et moi on se sens à la fois coupable et horrifié à la vue de la gravité des blessures, lui car il a failli tuer son alpha et moi pour avoir fait confiance aveuglément à mon frère pendant tant d'années et Scott soupire de défaite alors qu'il baisse à nouveau sa chemise.

LIAM : Stiles et Lydia avaient cinq minutes pour entrer et sortir. Il est presque dix heures.

SCOTT : Et la carte d'accès ne fonctionne plus.

Liam voit soudain quelque chose par-dessus l'épaule de Scott qui lui fait écarquiller les yeux sous le choc je regarde dans sa direction.

LIAM : Et puis il y a les quatre gardes de sécurité...

Scott fronce les sourcils, confus

SCOTT : Quels gardes ?

Je lui montre le couloir

MOI : Ces gardes.

Scott se retourne, ses yeux s'écarquillant d'horreur lorsqu'il voit les quatre gardes qui se dirige doucement vers nous. Les gardes se moquent de nous alors qu'ils sortent leurs Taser et se préparent à nous attaquer. Ils s'approchent et l'un d'eux frappe Liam au visage avec son Taser, le projetant en arrière dans un coin et le désorientant tellement qu'il est incapable d'empêcher le garde de le taser dans la poitrine.

Pourquoi moi...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant