-20

12 1 0
                                    

J'étais en face de lui,je fini par lui sourire,d'ailleurs il me répond lui aussi l'air content d'un sourire éclatant,il était content que je m'excuse à lui comme une merde.

-j...je m'excuse d'avoir était réaliste.

Il commence a serrer la mâchoire.

-je m'excuse d'avoir manquée de respect a quelqu'un qui ne présente aucun respect pour moi,moi je suis tripolaire,j'ai un côté calme
,un côté fou et un coté va te faire foutre!

Il fonce sur moi puis me met à terre,il sort une arme de son pantalon puis me la met en pleins milieux du front.

J'avoue qu'à ce moment là je ne fait plus du tout la maligne ,je dégluti,mais lui tient tous de même tête. Je voulais lui arracher les yeux. Et lui aussi d'ailleurs.

Je n'avais jamais vu une arme d'aussi près,et je dois dire que c'est assez impressionnant.

Sabah-putain! Tu veux mourir ou quoi ,t'est inconsciente ?

Je suis consciente,je sais quand j'ai tort et quand j'ai raison,je n'ai rien fait de mal,je n'ai donc pas à m'excuser. C'est vrai que je sais me montrer très calme et respectueuse devant la famille abaad,mais je ne suis pas comme sa de nature.

Quand quelque chose me déplaît je le dit.!!

-je suis consciente,mais bon comme on m'attend toujours au tournant à chaque fois que je cause,j'ai décider d'aller tout droit cet fois si! J'ai rien fait de mal!

Il approche dangereusement son corps du mien,j'étais sur le sol et lui au dessus de moi,son arme était toujours sur mon front.

Vivi-n...non!! S'il vous plaît,ne la tuer pas !!!

Il ne prête même pas attention à elle,il me regarde avec rage et mépris. Il voulais me voir plus bat que terre.

Je n'est pas su fermer ma geule,et sa va me coûter le vie bêtement. Je n'agis pas toujours avec intelligence. Parfois c'est moi,et parfois c'est mon autre moi. Et la j'avoue que je pouvais pas me contenir,c'était mon autre moi...

Sabah-tu va mourir conasse,j'ai tuer des gens pour moins que sa.!

Je ne dit rien est analyse son visage. C'est vrai que la position dans laquelle il était ,laissé a désiriez,elle pourrait prêter à confusion. Mais sa n'avais rien de romantique ou quoi que ce soit. J'avais limite envie de lui cracher à la geule.

-tu peu me tuer que sa m'atteindra même pas. J'aurais pas eu le temps de souffrir que je serrait plus la.

Sabah-putainn ferme ta geule,je vais t'arracher le gorge,ferme la!!!

Je ne parle pas mais sourie pour lui foutre la rage. C'est vrai que je peu paraître suicidaire. Mais je n'est rien à me reproche,je n'est rien fait,on m'a manquée de respect et je ne devrait en aucun cas fermer ma geule.

Sabah-arrête de sourire,je vais t...

Il s'arrête puis recule de moi,il s'en va en courant,il courait comme un fou furieux. Je fronce les sourcils tous en le suivant du regard.

Vivi-lève toi,on doit partir,il va te buter!

Elle disait sa de manière très affoler,comme si sa vie en dépendez.

Je me redresse puis secoue mes habilles qui c'était rempli de caillou.

Elle me tire par le bras et me force a courir ce que je fait malgré moi. Je me demande pourquoi il est parti en courant. Il a abandonner l'idée de me tuer?

Je penser réellement qu'on était tiré d'affaire. Mais quelques minutes plus tard j'entends le bruit d'une moto,plus on courrez plus le bruit s'approche de nous.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant