Je vais vous passez les détailles,j'ai profité un peu avec eu,on avait aussi déballé les courses. Y'avait des fruits,des légumes,de la viande des pâtes,du riz et même du chocolat. Wafi il était trop content,c'était la première fois qu'il allait mangé une gourmandise,et s'en mentir sa me faisait trop de la peine. Mais me dire qu'il était heureux compensé ma peine pour lui.Je leurs avait dit au revoir,et j'étais désormais entrain de descendre les escaliers,depuis la porte du hall,je pouvais voir Ali trembler de froid,il avait l'air très inquiet. Et en me voyant il court vers moi et m'enlace dans ces bras.
Ali-j'ai cru que t'allais jamais descendre.
En me détachant de lui.
-t'abuse Ali.
Ali-wallah je me poser des questions,yavais une vielle qui me fixer depuis sa fenêtre j'ai cru qu'elle allait me fusillé du regard.
Je rigole.
-c'est quelle fenêtre ?
Ali-il me montre celle de ma voisine,j'ai éclater de rire?vous savez celle qui ma traité de voleuse quand j'avais trouvais la boîte.
Ali-allez on y va...
Je vous jure que ces expressions elle me font tellement rire,quand vous le regardez ils vous fait rire automatiquement sans qu'il n'est rien fait. Après sa on était enfin rentré à la villa. On était passé par la porte sauf que très vite je m'arrête. Jason était près de sa cabane,et il commencer doucement à ce redresser en grognant.
-a...ali ?
Ali-t'inquiète pas il fait rien.
A partir du moment où il avait dit sa,Jason court en notre direction avec une vitesse impressionnante. Ni une ni deux je monte sur le dos d'Ali. Je m'agrippais à lui comme si ma vie en dépendez.
Ali-ahh,descend de la,t'est lourde.
-cours stoplais,cours !
La situation avais l'air de lui faire rire car il était en fou rire.
Ali-dit que je suis le plus beau de tous l'univers.
-t'est le plus moche de l'univers
Ali-t'est sure ?
-ba quoi c'est pas bien de mentir
En rigolant,d'un coup il me rapproche vers lui mais genre très prêt. Et ce rapproche de Jason.
Ali-Jason,attaque !
-AHHHHHHH,nan,j'ai peur. T'est le plus beau de tous l'univers,arrête sa maintenant !
Ali-haaa,d'accord
Dit il tous fière de lui,je le déteste. On était désormais rentré. Mais je vous jure que limite je trembler de peur,depuis toute petite j'ai peur des chiens.
-ali me parle même plus.
Il me regarde et sourie.
Ali-mais je rigoler euuu!
-c'est pas drôle,tu lui a dit de m'attaquer!
Ali-mais jamais il allait t'attaquer,il suffisait que je lui disait couché qu'il s'arrêtait.
Je le regarde et me retourne en boudant,je vous jure que c'est pas drôle,j'ai trop peur des chiens,c'est vraiment ma phobie. Et il a osé lui dire de m'attaquer ? Il est complètement fou.
Ali-allez le prend pas mal!
-...
Ali-ijlal fait pas la gamine,jte jure Jason c'est un chien éduqué.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?