Je vais vous passez un certain temps. L'état de Lucile c'était aggravé,elle s'était réveiller du coma,mais elle n'en n'est pas sorti indemne.
En effet,le docteur a dit qu'elle ne remarchera plus jamais,qu'elle passerait son temps sur un fauteuil roulant,et qu'elle n....ne parlerais peut être plus.
Je vous jure que rien qu'en parler me mais la rage, c'est à cause de lui,c'est à cause de cette putain de brute.
Il savait qu'elle était âgé,qu'elle ne survivrai pas de nouveau après un choc aussi violent. J'allais lui rendre visite de temps à autres avec les autres,mais elle n'émettais aucune émotion. Elle était purement observatrice.
Son regard était fuyant,comme si elle n'osait pas nous regarder.
-Lucile,j....je m'excuse,je m'excuse que c'est du tomber sur toi.
Elle me regarde mais n'émet rien du tout,juste un regard fuyant qui n'oser clairement pas s'attarder sur mes yeux.
-je suis désolé excuse moi!
Je pleurait tous en la regardant impuissante. Elle était clairement devenu un légume,une personne dépendante d'autrui.
Vivi-tu me manque Lucile,revient vite!Je la regarde puis éclate en sanglot.
-comment est-ce qu'elle va faire hein?
Vivi-elle va se relever,i...il lui faut juste du temps.
Lucas était présent mais ne décrocher aucun son. Il regardé seulement Lucile sans pouvoir détacher son regard d'elle.
Le médecin avait annoncer la date de sorti,et elle approcher à grand pas. Je n'avais plus revu Maher depuis cet incident dans la salle de bain. Madame et Monsieur avait pris des vacances suite à cet événement. Et Lina avait complètement débarrassée le plancher,elle c'était volatilisé et c'était pour le mieux.
Nous devions nous assurer que la maison reste propre,qu'aucun individu ne pénètre dedans sans le consentement de madame et Monsieur.
Pour ce qui est de ma mère et de wafi,il allait de mieux en mieux. Ma paye je la reversais directement a ma mère sans même toucher un centime.Et il était bientôt temps pour eux de déménager.
Du temps c'était écoulé.
Plus d'un mois et demi,mais mon état psychologique était détruit. Il avait détruit la vie d'une pauvre dame,une dame gentille,sans problème avec un coeur et des principes.
Maher.
Il avait détruit sa putain de vie. Je m'en voulais de ne pas avoir pris le coup à sa place. De ne pas être allonger dans ce lit d'hôpital sans pouvoir me relever.
Je ne manger plus malgré les coups de pressions de Vivi,je ne prenais plus du tout soin de moi,je me laisser allez. Je prenais rarement des douches. Et j'allais de moins en moins voir ma mère et wafi.
Je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état pitoyable,ma mère aurait était détruite de l'intérieur,et ce n'était clairement pas mon objectif.
Ali avait également disparu de la circulation,il venait de temps à autre rendre visite à Lucile mais n'était clairement pas présent pour nous. Il rester seulement moi et Vivi.
On était clairement paumer,et on ne savait clairement pas comment réagir face à tous sa.
*...
On se retrouve comme à notre habitude à l'hôpital,sa doit faire depuis 1h que nous somme ici,dans cette chambre effrayante à essayer de communiquer avec Lucile mais en vain.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?