-14

11 1 0
                                    

Après m'être forcer a manger j'avais une forte envie de vomir,je ne supporter pas psychologiquement et mentalement d'avaler ne serait-ce qu'un morceau de pain. Je pense à eux sans cesse,sans m'en rendre comte je tremblais légèrement.

Mahir-qu'est ce que ta?

Je le regarde puis regarde ma jambe qui bouger assez rapidement,j'essaye au maximum de la canaliser mais je n'arrive pas.

-r..rien

Il me regarde puis fronce les sourcils.

Mahir-arrête de bouger ta jambe tu me stresse

J'essayais d'arrêter mais en vain,je n'arrivais pas à me canaliser,mon coeur commencer à battre énormément,je sentais la crise arriver,je le regarde un instant puis ouvre la portière,même pas quelques secondes après j'avais tous vomis à côté de la voiture. Mon estomac a fait des siennes comme d'habitude,il na rien voulu savoir.

Mahir-putain il t'arrive quoi ?

-j..:je me sent m..mal.

Il me regarde et sans m'y attendre il touche mon front.

Mahir-ta de la fièvre.

Je touche mon front à mon tour mais ne sentais rien.

-j...je vais b..bien.

Il me regarde puis fini par me dévisager.

Lui-de toute façon j'ai besoin de toi,tu doit me faire mes courses,j'ai envie de manger des plats préparer en ce moment.

Je le regarde à mon tour puis baisse la tête,je n'étais pas en pleine forme mais sa pouvais le faire,j'ai connu pire comme situation et je savais que je n'avais pas réellement le choix.

...

Arriver au centre commercial,on c'était diriger ver Intermarché,cadi à la main,je m'appuyais dessus histoire de tenir debout. De base je suis une personne en manque de fer,mais les coups que Mahir avait affligé sur ma tête mon fortement affaibli.

Mahir-tu va prendre les légumes pour me faire un couscous,moi j'arrive,je vais chercher quelque chose d'important.

-d'accord

Il s'en va de son côté et moi de même,arriver vers le rayons fruits et légumes j'étais assez perdu, à vrai dire je n'ai jamais cuisiner de couscous,et je ne savais pas vraiment quels légumes prendre. Je prenais alors quelques légumes au hasard sans même regarder le prix. Je n'allais pas très bien et je manquer de tomber par terre,un homme qui je dirais avait la trentaine d'année s'approche de moi d'un pas assez hésitant.Sa devait être un maghrébin du fait de son ton matte,il était assez mignon. Il s'approche de moi et me soutien par les épaules.

Lui-excuser moi,vous allez bien ?

Je le regarde puis lui sourie faiblement.

-oui ne vous en faite pas monsieur juste un peu fatigué.

Lui-venait vous assoir un instant madame,vous sembler vraiment pâle.

-sa va allez monsieur merci.

Lui-j'y tiens vous n'avez pas l'air en forme venait av...

...-elle va bien elle t'a dit.

Je me retourne et vois mahir avec trois paquets de bonbons à la main,c'était sa ce qu'il devait acheter ? Un vrai gamin.

-oui vous en faite pas monsieur sava allez ...

Il me regarde pas très convaincu puis me dit.

Lui-prenez soin de vous mademoiselle.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant