Il ne laisser pratiquement aucun espace entre lui et son père,il était la tous les deux les sourcils froncer. Voulant mutuellement se détruire et ce voir plus bas que terre.
Monsieur-tu n'est qu'un vaut rien! Tu na jamais su te débrouiller seul Maher.
Maher-ferme vraiment ta geule le vieux,si tu veux pas que je donne tes yeux à Jason,je vais te dire une chose,sans moi tu n'est rien,t'est qu'un petit couillon,qui c'est servi de sa belle et jeune femme pour ce créer un empire fondé sur la trahison,et le mensonge,temps mieux pour toi sa a fonctionner. A ta place j'aurais honte,tu peu me dire ce que tu veux comme le fait que je sois qu'un junkie,qu'un fou furieux ou encore qu'un imbécile. Mon caractère me définie,si tu n'est pas content je te pisse à la geule tu m'entends? Je n'est jamais dépendu de personne,et ce ne sera jamais le cas,c'était peu être pour toi là meilleur des solutions de m'envoyer dans cet asile de fou,mais tu t'est pas débarrassée de moi,je vous encule tous. Ta femme n'est qu'une grosse pute,une grosse chienne qui a écarté ces jambes au près de nombreux fils de pute pour gagner des centaines d'euro,mais tu vaut pas mieux enculer,t'est la même merde!! Tu fait le milliardaire blindé de tune avec divers entreprises,mais tu n'y connais rien toi,t'était de base dans la classe sociale la plus basse. La richesse ne va pas avec ta tronche. Et je peut te dire que jte pisse à la geule, toi et ta putain de famille de merde.
Face à son discours mon coeur manque de lâcher,les informations sont bien trop nombreuse pour que je puisse les filtrer une à une dans mon cerveau. Mais une seule chose tourne en boucle dans ma tête. Le fait qu'il l'est envoyé dans un asile de fou. Voila tous s'explique. Voilà pourquoi ils les déteste tant,cet homme est tombé bien bas. Je pense clairement qu'il l'ont envoyé dans un centre de désintoxication,un centre où il doit faire abstraction de tous ces choses polluantes pour le corps, sa a dû être insurmontable pour lui,ce qui explique pourquoi il ressent cette forte trahison. Mon coeur ce serre un instant,je ne cautionne pas du tout le fait qu'il s'adresse comme sa à ces parents,mais d'un côté je le comprends. Je pense qu'il commencer à devenir trop accro à cette substance,et plus il allez de lavant plus il devenait insoutenable.
Monsieur-je suis ton père Maher adresse toi à moi correctement,je t'est procréé,sans moi tu n'est que poussière tu m'entends ? Ce n'est pas de ma faute si tu est devenu ce que tu est aujourd'hui,c'est toi seul qui était mettre de toi même.
Maher éclate de rire,un rire nerveux.
Maher-laisse moi rire,devrait je te rappeler qui m'a pousser dans cette merde hein? C'est toi le fils de pute! C'est a cause de toi si je suis dans cette merde,putain j'ai envie de t'enlever les yeux et de les faire cuire au barbecue. Tu t'est jamais remis en question,je m'en veut,je m'en veut d'être née grâce à un fils de pute comme toi!
Je vous jure que sa parole était tranchante,il disait tous de manière détaché et de manière froide,sa voie rauque et sec détruite par la cigarette amplifiée sa voie grave.
Monsieur-mon dieu! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un garçon pareille,tu me fait honte,t'est qu'un brigand,un gredin,tu ne sais même pas t'exprimer tu m'est d'aucune utilité,tu na aucune qualité. Je ne sais même pas ce que tu fait chez moi,si je t'ai envoyé là-bas c'est pour que tu ne revienne jamais.
Mon coeur battais fort,comment on pouvez dire des choses aussi blessantes à ça chair,à quelqu'un qu'on a fait naître.
Maher s'approche de lui puis empresse ses deux mains sur son cou.
Maher-j'ai une dernière chose à dire,c'est que sache que je vais me reprendre en main,et je vais écraser ton empire,tu aura devant toi Maher abaad le plus grand et le plus redoutable de tes ennemis.
Il le pousse violemment de son épaule gauche puis le contourne pour monter à l'étage. Madame était dans un état pitoyable,elle tenait à peine sur ces jambes,elle manquée de tomber par terre,rien qu'en voyant sa mon coeur ce déchirer.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?