-24

10 1 0
                                    

Elle-Tu m'a prise pour une enfant ijlal?

Je ne dit rien

Elle-ne lui donne pas à manger,mais apprend lui à pêcher,tu connais ce proverbe ?

Je sourie puis l'enlace dans mes bras.

-j'ai peur pour vous,j'ai peur qu'il vous fasse du mal,tu me comprend ?

Elle-mmm,c'est normal,mais ne t'en fait pas ,occupe toi de tes fesses avant de t'occuper de celle des autres.

Je rigole puis me retourne prête a partir.

Quand au loin je vois un petit balcon. Je m'approche et comme prévu ,la vu était remarquable. On voyer tous depuis ici,les gens,les bâtiments,la ville en elle même.

Tous était parfaitement alignée même si,les bâtiments paraissait pas très entretenu,du vécu avait l'air d'avoir marqué ce lieu.

...-tu comte rester là encore combien de temps ?!

Je me retourne et voit Vivi l'air assez impatiente.

-terminé,on y va ?

Vivi-go!

J'enlace ma mère et wafi une dernière fois dans mes bras. Puis me retourne tous en baissant la tête.

...

Plus on descendez les escaliers,plus mon coeur ce serrer à l'idée de les laisser la,avec c...cet homme pendable et vicieux.

Cet homme sans coeur,qui détruit des vies sans la moindre scrupule. Mon regard a son égard c'était assombri,à mes yeux il dégager un aura malicieuse et mauvaise.

Vivi-on va faire quelque courses ijlal?

Je me retourne

-oui,si le devoir nous appel allons y.

Vivi-oui,madame et Monsieur devrait arriver très tôt demain matin,tous doit être prêt comme d'habitude.

-mmm

Mon esprit divaguer de temps à autre. Lucile me manque,je me demande comment elle se sentait,si elle allait mieux,si elle pouvait réellement se reposer avec tous le mal qu'on lui a fait.

Vivi-et si on allait manger macdo après ?

-j....j'ai pas trop faim mais je t'accompagne avec plaisir soeurette.

Elle s'arrête net puis croise les bras autour de sa poitrine,l'air contrarié.

Vivi-tu sais quoi? A partir d'aujourd'hui si tu ne mange pas je ne mangerais pas non plus. Je te vois périr et je ne peu même pas t'aider.

Je fronce les sourcils

-il en est hors de question Vivi,j...je ne le fait pas exprès,j...j'y arrive pas.

Elle s'approche de moi puis me caresse la joue avec tendresse.

Vivi-on va allez voir une diététicienne,elle pourra trouver une solution à ce problème plus que paralysant.

J'acquis un petit oui de la tête.

Plus on marcher plus on s'éloigner de ce bâtiment. Mon coeur battais fort dans ma poitrine,mais je ne laisser rien paraître.

...-le chef veut te voir!

Je me retourne et Vivi pareille.

Je le regarde incomprise,à qui il s'adresse?

C'était un jeune homme d'environ 23 ans.

Vivi se rapproche de moi puis ce met devant moi pour me protéger.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant