Il ne bouger pas,il respirait seulement,il était assez crispé pour le coups je ne savais pas comment réagir.
J'essaye de me détacher de son emprise,mais en vain.
Il fini par enlever sa main puis me retourne face à lui.
Car depuis le départ j'étais dos à lui.
Je le voyais mais de manière très floue. J'avais comme le tournis. Son visage était face à moi,mais en double.
-...
Maher-où sont passée les autres,ils ne sont pas là pour m'accueillir?
Je le regarde puis baisse la tête.
Il ne m'avais pas du tout manquer, à vrai dire je commencer même a l'oublier.
Mais le revoir me faisait penser a lucile,ma pauvre lucile. J'avais une douleur insupportable à la tête,et je ne savais ni pourquoi ni comment mais mes jambes commencer à flancher.
Je m'accroupis un instant puis respire lentement.
Il fait de même puis s'assoie parterre tous en m'observant. J'avais l'impression qu'il observer mon visage avec détail. Et c'était assez étrange,il ne rater aucun détail pas même le moindre petit grain de beauté .
Maher-qu'est ce qu'il t'arrive encore,t'est toujours malade!
Je me redresse.
-j...je vais bien,ne t'inquiète pas.
Il me regarde puis éclate de rire.
Maher-moi ? M'inquiéter ?! Jamais de la vie,même si tu crèverais devant moi que sa me ferais ni chaud ni froid.
Je le regarde tous en l'analysant. Pauvre imbécile,cet homme est tellement mauvais et malhonnête. Il est tellement prétentieux et vaniteux qu'il me répugne.
Je ne dit rien.
Maher-enfin bref j'ai quelque chose à t'annoncer!
J'hausse les sourcils,moi?! Quoi encore.
Maher-j'ai besoin d'une pute a mes coter pour mon coter homme d'affaire. Et quoi de mieux qu'une bouffonne comme toi pour emmerder ces pauvres enculer de ce qu'il me sert de parents.
Je rigole nerveusement,qu'est-ce qu'il est entrain de bafouiller,qu'est ce qu'il me raconte?!!
Maher-pauvre conne,je ne croit pas t'avoir demander de rigoler,c'est pas une proposition mais une affirmation,c'est une annonce.
-tu peux toujours courir, je viendrais jamais avec toi tu m'entend ? Tu m'a vu ou quoi,moi une pute ? En plus de sa,je crois que tu t'est tromper de salope,j'ai ni le profile ni la beauté pour te représenter. Tes parents n'ont n'ont rien à foutre de ma geule.
Il commencer a rigoler nerveusement,un rire très effrayant,un rire qui veut dire « barre toi avant que je te tue ».
Il s'approche de moi puis enlace mon cou de ces deux mains. L'emprise était tellement forte,qu'un moment j'ai cru qu'il allait m'écraser les artères du cou.
Il s'arrête net dans son fou rire puis fronce les sourcils. Il avait l'air très énervé.
Maher-a moi Maher hein? A moi Maher tu me prend pour une pédale ?! Hein ?!
Il commencer à devenir très violent dans ces gestes. Je l'ai ressenti à sa force. Il voyait rouge et n'avais qu'une envie,m'encastrer dans un mur.
D'ailleurs il portait mon corps seulement avec mon cou,et il commencer à avancer. Jusqu'à ce que ma tête frappe contre le mur.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?