Qui l'aurait cru? On parle bien de Mademoiselle Lina,franchement,elle devait être au plus mal pour demander de l'aide a quelqu'un. D'habitude elle est toujours ingrate et insupportable,et sois disant elle aurait besoin de l'aide de personne.
Vivi-comme quoi,c'est grâce a cette sorcière que t'est là aujourd'hui.
Ali-j'avoue que sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu.
Lucas-mais j'ai une question?
Ali-oui?
Lucas-pourquoi être venu ici?
Ali-en vrai,je n'avais pas trop le choix. Je m'étais dit de tenté et si jamais sa n'allait pas de changer.
Vivi-franchement ton parcours il est incroyable,et ce que tu regrette d'être ici?
Ali-jamais de la vie,vous êtes réellement ma famille,sans vous je ne serais plus là depuis longtemps,et en vrai c'est pas si mal je trouve.
Lucile-tu sais ali,ce que ta vécu c'est pas forcément facile,mais sa ta permis de devenir l'homme que t'est aujourd'hui.
Lucas-de plus,le malheureux destin de ta famille,tu est une personne généreuse,tu a su te relever seul.
Vivi-c'est vrai que sans toi,les choses ici serait bien plus difficile.
Je voulais poser une question mais rien ne sortait de ma bouche.
Ali-ma vie a peut être était difficile,mais elle m'a permis de me relever sans l'aide de personne,et c'est cette face cacher de moi qui m'a aider à me relever.
Je ne pouvais plus tenir.
-est ce que tu a encore des nouvelles de ton père.
Cette question trottait dans ma tête depuis le début mais je n'avais pas oser lui poser la question.
Il me regarde assez surpris et regarde vers la fenêtre.c'était comme si ma question le déranger.
Ali-je n'en ai pas,et je n'en veut pas,si jamais un jour il avait le malheur de croiser mon chemin alors je le tuerais de mes propres mains. Quitte a partir en zonz toute ma vie.
-mais je comprend pas une chose,pourquoi certains être humains sur terre peuvent refuser le faite d'avoir un enfant,dieu n'offre pas cette opportunité à tous le monde,et je ne comprend pas pourquoi certains chiens sur terre on ce cadeau la,surtout que certains souhaite vraiment avoir des gosses.
Lucile-a vrai dire,j'ai toujours désiré avoir des enfants,c'était mon plus grand rêve,mais aujourd'hui vous êtes la,vous êtes ma famille,vous me combler et je vous en remercie rien ni personne ne pourra changer sa. Car je vous considère comme mes enfants,j'ai la nette impression de vous avoir élevé,d'avoir était là pour vous,et si ce n'était pas le cas alors je le suis des à présent.
Je vous jure que son discours était tous simplement parfait,sans qu'elle n'est eu à le dire je la considérée déjà comme ma deuxième mère,Lucas comme mon père et Ali et Vivi comme mes frères et sœur. C'est comme si on c'était toujours connu,c'est comme si on avait jamais était séparé,et ces liens là personne ne pourra les détruire.
-je vous jure que je vous connais que depuis peu,mais le fait qu'on se soit rencontré comme sa me donne la net impression qu'on sais toujours connu,qu'on forme une famille. Qu'on a des liens de sang.
Vivi-c'est clair,moi ijlal t'est la soeur que j'ai toujours voulu avoir,sans toi j'aurais vraiment pas tenu dans cette baraque de fou.
J'ai rigoler un instant.
Lucas-moi aussi ,vous pouvez compter sur moi,je prend le rôle du papa.
Je rigole un instant.
-le papa qu'on a jamais eu😭
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?