-30

6 1 0
                                    

Ali-t'est qu'un fils de pute,un chien où devrait je dire un droguer,sans ta drogue t'est rien,t'est qu'une baltringue qui c'est fait trahir par sa propre famille. Tu ne mérite même pas d'avoir ijlal a tes coter tu devrait plutôt interner un centre de rééducation,tu sait pour devenir moins dépendant salle fils de pute.

Maher commence à rire jaune et à prendre sa longue chevelure entre ces mains.

C'est clairement le signe qu'il devient nerveux.

Maher-à qui tu crois causer salle merde,a qui tu crois parler gros tas de merde. Tu veut mourir hein? Tu veut que je t'encule gros fils de pute!

Ali-blablabla que des paroles en l'air,vient si t'est un homme.

Maher commence a marcher en furie vers lui.

Je commence à me mettre face à ali afin de le protéger.

-Ali,n...ne fait pas sa hein,sa en vaut pas la peine,t....t'est meilleure que lui.

Ali me regarde même pas,il voit rouge,et n'a envie que d'une chose lui rentrée dedans.

Maher-j'te conseille de dégager si tu veut pas mourir d'une pierre de coup avec ton fils de pute.

-ne faite pas sa,j....je m'excuse,c'est de ma faute,j...je suis désolé,j....j'ai tous foutu en l'air,j'ai tous fait foirer.

Maher prend la tête d'ali avant de lui déclencher,deux coups de poing violent au visage.

Je crier et m'agitais dans tous les sens,mais rien.

Maher-tu voit pas que ta pute n'est pas intéressée

Dit-il avant d'exploser de rire

Maher-t'est son « Frère ».

Il essayais de le rendre fou,et je l'ai très vite compris.

-Ali,s'il te plaît,n'agit pas de la sorte il veut te faire tomber dans son piège.

Ali-ferme la ijlal,j'ai pas besoin que tu rentre dans ce que je vais lui faire à ce fils de pute.

Je ne savais pas comment réagir,cette situation m'angoissais.

Au loins je voit une grande baie vitré sa devait sûrement être un balcon.

Je court vers celles-ci oui l'ouvre.

-si vous n'arrêtez pas je saute!!

Les deux était complètement concentrée dans leur bagarre,c'est limite si il n'avais pas des armes dans les yeux.

-Ali,je te jure que je le fait!

Dit je en criant.

-tu le regrettera,t'aura ma mort entre tes mains,tu l'aura sur ta conscience.

Ali relève la tête vers moi puis court à mes côtés.

Maher-salle chien,t'est vraiment une pédale qui a peur pour sa bien aimé,mais c'est tous de même intéressant. Sa m'arrangerais qu'elle saute et qu'elle s'éclate au sol.

Dit-il avant d'exploser de rire.

Ali-ne fait pas sa ijlal,j....on va se sauver,on va s'enfuir du pays je te promet qu....

-c'est trop tard ali,regarde le,c'est un fou,il ne partira pas d'ici sans m'avoir pris avec lui.

Ali-n...non !! On va s'en aller descend de la,tu ne mesure pas la dangerosité de ton geste tu risque de mourir.

-mourir ?!

Je commence à rigoler frénétiquement.

-C'est pas ce que je veux sa ? Mourir,le terme le plus représentatif de mon cas actuelle.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant