-31

4 1 0
                                    

Maher-j'aime ce que je vois devant moi,épate moi rico,montre moi de quoi t'est capable.

Rico-oui monsieur,mais il faudrait la retourner sur le ventre afin que j'ai l'accès direct à sa plaie,ce qui faciliterais mon intervention.

Maher-faite le qu'est-ce que vous attendez.

Dit-il de manière complètement détachée

Rico-pour le moment elle est en état de choc,ce qui veut dire que ces membres son paralysé,elle ne peut donc pas se mobiliser.

Maher s'approche de moi et me porte comme si je peser une plume, il l'avais fait d'une facilité absolue,et il me met sur le ventre.

Rico-je vais d'abord désinfecter la plaie,il est possible que des petits cailloux soient coincé sous votre peau. Ce qui pourrait crée une infection.

Je sent,comme du coton toucher ma plaie cela me faisait tellement mal. Je voulais criée de douleur mais je m'abstenais comme je pouvais.

Sa serait comme lui montrais qu'il m'est supérieur.

Rico-la plaie n'est pas très profonde je m'attendais à pire,tous va pour le mieux j'ai bientôt terminer mademoiselle,je recoud la plaie et le tour est jouer.

Je ne disait rien mais j'avais extrêmement mal. Ma jambe me faisait extrêmement souffrir. Mais je ne disait rien,je souffrait en silence.

Après environ un quart d'heure. Il avait terminer.

Rico-voilà parfait,pour ce qui est de la jambe il faudrait redresser l'os afin qu'il ne soit pas déformé.

Maher-qu'est ce qu'elle a a la jambe ?

Rico-a première vu il semblerait que l'os du fémur soit déplacé,je ne sait pas si il est cassée ou juste fracturé.

Maher-qu'allait vous lui faire?!

Rico-il faudrait déjà que je le remette en place.

Maher me retourne et me met de nouveau sur le dos.

Rico-il ne faudra pas appuyer sur votre tête les deux premier jours,et surélevez le membre inférieur,je vais vous installez un plâtre. C'est pourquoi il va falloir être courageuse.

Maher-pfff cette conne mérite de souffrir,essayais de lui faire le plus mal possible.

Je le fusille du regard. C'est tous ce qui sait faire,faire du mal au gens.

Il coupe mon pantalon au ciseau. J'avale ma salive de peur ,j'ai super mal,je ne savait pas comment sa allait se passer. J'appréhendais énormément l'acte.

Rico-écoutez,sa va faire mal,mais cette étape est super importante pour que l'os ne soit pas dévié.

-allez y,ne vous en faite pas pour moi rico.

Il abaisse sa tête.

Rico-j'ai de la morphine,mais dans votre cas il n'agira que très peu.

Je suis voué à souffrir à quoi bon.

Ce n'est pas un pauvre médicament qui va me soulager.

Il met une sorte de crème puis palpe un peu ma jambe,il toucher la ou mes douleurs s'accentuait.

Maher-jtai pas demander de la tripoter,fait ce que ta a faire rico,j'ai d'autre chat à fouetté.

Il m'insupporte cette homme je ne peu plus me le voir.

Rico-j....désolé chef,il fallait que je vois ou ce trouve la fracture.

Il me regarde

Rico-j'y vais à trois

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant