-17

14 2 0
                                    

J'étais toujours au sol,je regarder Maher avec un regard pleins de détresse. Je le fixer je ne pouvais pas détourner le regard,d'ailleurs Rayan remarque très vite mon manque d'inattention. Il détourne le regard puis fini par sourire.

Rayan-le prince en lui même,ah merveilleux tous sa.

Il fini par applaudir,dès cette instant l'ensemble des hommes qui tenez les autres se dirige tous vers Maher. Je ne savais ni comment réagir ni quoi faire. Maher ne semble pas plus inquiet que sa pour sa vie,il semble même détacher de la situation,comme si il était un peu lacé. Il fini par sortir quelque chose de son dos puis plante tour à tour la gorge de chacun d'entre eux. Choquer par la scène je ferme les yeux. Le sang avait giclé de partout,je réouvre doucement les yeux et assez surprise je vois les 4 hommes de mains par terre. Autour de chacun d'entre eux une flaque de sang était présente dans lequel leurs corps baigner. La situation était sanglante,je n'avais jamais eu à faire à de tels affrontements. Maher était toujours la,prêt des escaliers adossée au mur l'air détaché. Il n'avais aucune émotion. Quand à Rayan il était assez choqué mais pas trop non plus,c'est comme si il n'en croyez pas Maher capable.

Rayan-tu n'est qu'une mierda Maher,tu a déclencher une guerre,et je ne pense pas que tu sois capable de pouvoir l'arrêter,pas après m'avoir fait sa couillon

Maher-...

Rayan s'approche de lui puis le foudroie du regard.

Rayan-mierda répond moi!

Dit-il en criant. Maher fini par décrocher un sourire qui ce veut malicieux. Ce fameux sourire.

Maher-à qui tu crois t'adresser rayan? Ta oublier qui t'a en face de toi ou quoi?Ou ta trop noyer ta cervelle de moineau avec de l'alcool pour empirer ta situation?

Rayan-pourquoi t'a fait sa hein? Pourquoi tu ma volé toute cette quantité de cocaïne?

Maher-j'avais envie c'est tous.

Il l'avais dit avec un sourire au lèvre,mais genre il se fouter clairement de la sa geule. Rayan fini par empoigner le peu de cheveux qui lui reste et fait des allez retour d'un pas rapide et anxieux.Il pointe son arme sur le front de Maher. Mon coeur commence à battre rapidement,comment je dois réagir face à sa ? J'allais me relever mais Maher fait quelque chose qui me choc. Quelque chose d'assez folle.

Il r...rigole,comme un fou,ce fameux rire de psychopathe.

Maher-ba t'attend quoi tu tire pas ?

Rayan-ta geule enculé ta geule !

Il rigole encore et encore

Maher-bon c'est pas tous mais j'ai pas encore déjeuner,et tu ne m'intéresse pas plus que sa donc si tu peu te décaler de mon chemin sa serait bien.

Rayan le regarde avec de la rage,une rage extrême,pourtant Maher est en situation de faiblesse car il n'a pas d'arme sur lui mis à part le couteau suisse qu'il a en sa possession. J..je ne comprend pas.

Rayan-joue pas a sa avec moi Maher,joue,pas n'oublie pas que sans moi t'est rien,sans moi tu veux te suicider. Rembourse moi et tous ira pour le mieux.

Il rigole de nouveau puis lui décroche une énorme patate.

Maher-n'oublie pas que sans moi t'est rien couillon?ton réseau c'est grâce à moi que tu la monter,je suis l'un des clients les plus consommateurs,alors tu va pas me faire croire que je te dois quelque chose pas vrai ?

Il se tiens le nez pleins de sang et le regarde avec rage. Il ne dit rien,il ne dit absolument rien. Ce qui veut dire que Maher a raison,c'est un homme puissant et riche qui lui a financer son « commerce de vente de drogue ». Pendant toute la scène j'étais attentive à tous ce qui ce passer. Maher n'avais réellement rien à foutre de ce qui pouvait ce passer. Pourtant,le jour où on est allez chercher sa foutu cocaïne,il était dans un état pitoyable,il pouvais même tuer quelqu'un si le besoin lui en était nécessaire.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant