-12

12 2 0
                                    

Après leur arrivée spectaculaires plus personne ne parler,il me semble que tout le monde était ébloui par leur entrée incroyable. Je me retourne alors pour décelé un quelconque sentiment en vers les autres et en effet tous le monde avait les yeux rivé sur eux. Victoria bavé limite la bouche entre ouverte. Je sourie face à cette scène puis retourne le regard vers les autres. Madame, et Monsieur venait de les rencontrer le sourie au lèvre,il avait l'air de très bien se connaître et d'avoir en commun énormément de chose. Une fois les salutations faite tous le monde s'installe à table.

-et ba,c'est limite une scène hollywoodienne la !

Vivi-nan mais ta vu le paquet ?

Je la regarde puis la voie fixer au loin le jeune homme un peu en retraite du reste.

Ali-c'est la première fois que je l'ai voie ici,peut-être qu'il venait assez souvent et que je n'étais pas présent.

Lucile-je me rappelle d'eux,il me semble qu'il c'était disputé pour des raisons politiques. Mais à ce que je vois il ce sont réconciliés.

Lucas-ah mon avis,il vont faire bien plus que discuter...

-comment sa?

Vivi-je sais pas,moi aussi je le sens pas trop.

Lucile- allez tous le monde au travail,il va falloir s'activer.

De loin je croise le regarde de Madame qui me fait signe de venir en sa direction. Je m'approche alors sans plus attendre d'elle et la regarde attendent une quelconque demande. Elle me fait signe de m'approcher de son oreille, ce que je fait sans plus attendre.

Madame-veuillez dire à mademoiselle Lina de descendre sans plus attendre,nos invités l'attende.

-bien madame!

Je m'empresse de monter les escaliers quand au loin j'entends des bruit de talons. Je me redresse un moment puis l'aperçoit au loins,elle était tous simplement magnifique,oui oui je parle de Lina,c'est assez triste à dire mais elle était éblouissante,bien que la robe ne lui allais pas totalement. Elle ne me regarde même pas puis descend l'escalier. Je la suis alors et observe la scène. Le jeune homme qui jusqu'à présent n'était pas réellement intéresser par la situation venait d'être ensorcelé par mademoiselle Lina,en effet il ne l'a lâcher pas du regard. Il porter sur elle un regard plein d'attention. Quand à Lina elle ne faisait attention à personne. Quand sa mère l'aperçu au loin elle s'étouffa de peu en la voyant. Peut être était-elle choquer de la voir ainsi.

Madame-Lina,viens dire bonjour au invité.

Elle s'approcha alors d'un pas lent et salue très rapidement le couple,quand au jeune homme elle ne lui adressa même pas un regard . Je trouver cette situation palpante, je ne sais pas pourquoi mais j'en était sure que quelque chose se tramer. Je m'empresse de rejoindre la cuisine. Il était désormais l'heure de manger,tous le monde parler mis à part lina et le jeune homme. Monsieur nous fit signe de venir de la tête pour apporter les entrées,avec l'aide de Vivi et de Lucile on apporte le tout au salon.

Madame-apporter donc le meilleur vin que nous avons s'il vous plaît ,nous avons en notre compagnie de très bon amis.

Lucile-bien madame,toute de suite.

Suite à sa on rejoins la cuisine et les laisse parler entre eux. Lucile arriva quelque temps après prête a leurs servir quand d'un coup quelqu'un toc à la porte de manière assez bruyante.

Madame regarde du coin de l'œil son marie et sa fille. En s'adressant à sa fille elle lui dit .

Elle-tu attendais quelqu'un?

Lina-bien sure que non vu vos invités de haute importance.

Elle-LINA,adresse toi à moi correctement,je suis ta mère.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant