On entre dans une sorte de chambre ou une multitude de personne était présente,la plupart était des filles.
Dès que nous entrons,tous le monde s'arrête de parler puis me fixe du regard.
J'étais gêné à un point...
Margarita-hola todos,voici la nouvelle participante,frayer lui un chemin qu'elle puisse rapidement ce préparer,le défilée va bientôt débuter.
Toute les filles était entrain de ce préparer,elle ce faisait maquiller par des professionnels. Quand à moi je m'étais mis dans un coin de la pièce et observer seulement la scène.
Après un instant je sent une emprise sur mon bras. Je me retourne rapidement et voit un homme ou plutôt une femme?
C'était un homme travesti,il avait une tête de femme mais un corps d'homme.
Lui-ou ma chérie mais qu'est-ce que t'attend,vient avec moi que je te prépare,le défilé débute très bientôt.
Il avait une voix assez aiguë,ce qui me fait rire un instant. Il me regarde puis fini par sourire.
Lui-tu te fou de moi? Chica,en tous cas enchanté je m'appelle Miguel!
Je lui sourie
-n...non c'est juste que je ne m'attendais pas à sa je m'excuse.
Miguel-pas le temps de s'excuser vient avec moi.
Il me tire par la main et m'emmène dans une cabine à part.
Miguel-je vais retoucher ton maquillage,et te donner ta tenu.
-...
Miguel-ne t'inquiète pas tous va bien ce passer,tu a du potentiel.
-m..merci...
Miguel-on commence par la tenu,comme sa,la retouche sera plus judicieuse.
-mmm...
Miguel-qu'est ce qu'il y'a bébé,tu ne te sent pas à l'aise avec moi hein ? Tu veux que j'appelle quelqu'un d'autre ?
Je le regarde assez perturbé,bébé?
-n..non cava.
Miguel-bon d'accord,enlève la robe,je vais prendre ton tour de taille.
Je le regarde et recule.
Il est hors de question qu'un homme me voit nu.
Miguel éclate de rire puis me touche légèrement la joue.
Miguel-Ne t'inquiète pas,je ne suis pas du tout attirer par la jante féminine,j'aime plutôt les aubergine
Me dit il en faisant un clin d'œil.
J'éclate de rire
-t'est vraiment dégelasse tu sais ?
Miguel-je sais,bon on ce dépêche le temps presse.
Je mettais mis dos à lui puis avait enfilée la robe qu'il m'avais donnée. Elle sembler assez courte mais je ne m'en était pas rendu compte car directement après il m'avais maquiller.
...
Miguel-fini! Tu est splendide ma chérie,j'en ai les larmes au yeux.
Je le regarde puis sourie également.
Miguel-il est temps pour toi de monter sur scène.
Je me retourne puis me regarde sur le petit miroir qui se trouver dans le coin de la pièce. Mais mon coeur s'arrête net.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?