-6

24 5 2
                                    

le sourire au lèvre elle me dit :

Hélène-vous allez bien?

Je la regarde puis sourie

-oui très bien merci!

Hélène-bien sans plus attendre je vais vous montrer votre chambre,celle où vous allez dormir.

-d'accord.

Elle se lève sans plus attendre et sors de la pièce,je la suis de très près et contemple en même temps la maison. C'est tous simplement magnifique. Après être monter à l'étage,une chambre était située vers le côté droit du couloir.On s'approche alors de celle-ci puis elle ouvre la porte. Une chambre épuré contenait plusieurs lit,il y'en a avait 5 au total,si je peut vous faire la description de cette chambre,et bien elle était recouverte d'un papier blanc qui tirée vers le beige. A côté de chaque lit il y'avait une table à chevet,ensuite sur chaque lit il y'avais:couverte,drap,et un coussin tous était blanc. A vu d'œil tous avait l'air confortable. Suite à sa vers la porte il y'avais un meuble géant,il longer tous le mur jusqu'à atteindre une fenêtre il était lui aussi blanc.Elle donnait vu sur la piscine. Ensuite la chambre était également recouvert d'un beau tapis blanc qui lui aussi titrait vers le beige. Je vous jure que rien que m'imaginer dormir ici c'était impressionnant.

Hélène-comme tu peu le voir,cette chambre abrite 5 personne,que je vais d'ailleurs te présenter tous à l'heure.

-je vois.

Hélène-a t'a disposition se trouve un grand armoire dans lequel tu pourra ranger tes affaires. Bien évidemment il sera lui aussi partagé en 5.

-aucun problème,de toute façon je n'ai pas énormément d'affaire si ce n'est quelque vêtements.

Hélène-bien. Je vais t'expliquer brièvement ce que tu devra faire. Je t'ai embauchée ici en tant qu'auxiliaire de vie,bien que si on a besoin de toi pour autre chose il faudra bien évidemment que tu sois capable d'y parvenir.

-oui!

Hélène-bien le réveil ce fera très tôt le matin,sois 6h30 du matin,pas une minute de plus ni une minute de moins. Il faudra que tu sois prête pour 6h pile. D'ailleurs je vais te donner un uniforme pour que tu sois à l'aise.(elle montrer du doigt)C'était un ensemble noir,avec une jupette et un sorte de tablier blanc,il était plier sur le lit.Ensuite tu devra préparer le petit déjeuner,il devra être prêt pour 6h15 car à 6h30 madame et monsieur doivent sortir sois pour des rendez-vous professionnel,sois pour leurs travail,vous comprenez ?

-oui,je comprends.

Hélène-bien,tu sera chargé par la suite de faire les taches ménagères qui devra être fait entre 6h30 et 10h,elle prend en compte le nettoyage des chambres,du salon et du couloir,le reste les autres sans occuperons.Ensuite tu aura 1h de repos. Après sa tu devra t'occuper de mademoiselle Lina,fille de madame et Monsieur qui se réveille dans les environs de 11h. Tu devra lui cuisiner son déjeuner en fonction des repas qu'elle aura inscrit sur la liste afficher sur le frigo. Suite à sa,si elle n'a pas besoin de toi tu pourra bien évidemment sortir pour voir ta famille... bien que le déjeuner pour vous sera servi a 12h,vous devrez avoir fini de manger avant 13h. Avez vous des questions ?

Putain mais dans quoi je me suis embarqué sérieux,j'ai l'impression que si je fait une faute chu cuite. De plus cette famille a l'air très complexe. Mais j'ai pas le choix.

-eu,et bien non pas vraiment,mais je vais devoir tous marquer sur une feuille pour ne pas passer à côté de quelle chose.

Elle ricane et dit:

Hélène-ne vous en faite pas,au fur et à mesure du temps,vous prendrez très vite l'habitude. De plus vos collègues seront là pour vous éclairer en cas de problème.

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant