Suite a sa j'étais complètement perdu,je ne savais toujours pas qui il était et pourquoi il m'avais dit cette fameuse phrase: « dans la vie il ne faut faire confiance à personne et surtout pas à ta famille,par ce que c'est souvent eux qui te poignarde dans le dos», pourquoi cette phrase,parle-t-il de Madame et Monsieur,qui serait ces parents? Mais pourquoi il l'aurait trahie,dans quel but et dans quels circonstances. Il m'avait tellement perturbé pour le coup. Il était assez étrange comme garçon,quand il m'a étrangler j'ai cru voir la mort,j'étais en hypoxie et pourtant il n'avait toujours pas lâcher prise,il serrée mon coup très fort,il avait pour but de me tuer,je ne savais vraiment pas quoi penser, suite a sa j'avais décider d'aller me recoucher mais comme vous pouvez vous en douter,je n'arrivais vraiment pas à dormir,mes pensées surgissez de tous les côtés,ma mère, wafi et cet homme,maher . Je vous passe cette nuit désastreuse,je n'ai pas fermer l'œil de la nuit,je devais sans doute avoir les yeux gonflés et d'énormes cernes mais qu'importe. Je me lève alors de mon lit puis m'étire,j'avais passer toute la nuit assise,et je n'avais pas dénier à me lever de peur de recroiser mahir. Après avoir regarder l'heure sur ma montre elle indiquait 5h46. Je descend alors dans la cuisine pour prendre un ver d'eau. Je m'installe quelques instant puis mes ma tête entre mes mains. La fatigue commencer petit à petit a pointer le bout de son nez,mais rien je n'y pouvais rien.
...-bonjour ijlal bien dormi ?
Je me relève en sursaut,mon cœur battez très vite. C'était Monsieur.
-j...oui...
Lui-excuser moi de vous avoir effrayé.
-non,ne vous en fait pas,ce n'est pas de votre faute.
Lui-je m'excuse pour ce qu'il c'est passer hier encore une fois,mon fils peut paraître méchant mais c'est tout le contraire.
Attend quoi,MON FILS,alors comme sa mahir c'est son fils, je suis complètement choqué,je n'aurais jamais penser sa,fin d'un coter si mais j'étais pas sure.Je ne laisse rien paraître mais j'étais complètement abasourdi.
-n...ne vous en fait pas monsieur je vais bien.
Lui-il semble que vous ayez besoin de repos,vous sembler très faible aujourd'hui.
Oui je n'est juste pas dormi de la nuit mais tous va pour le mieux.
-non monsieur je vais très bien.
Lui-je vous donne un jour de congé profitez en pour allez voir votre famille et vous reposer.
Je me redresse puis sourie,j'étais très contente,c'est homme est incroyablement gentille,il c'est faire la part des chose.
-vous êtes sur monsieur?
Lui-ou...
...-nan j'ai besoin d'elle moi!
Je me retourne et vois mahir au loin,merde alors,qu'est ce qu'il fou encore la lui.
Monsieur-mahir viens on doit parler d'homme à homme.
Mahir-pas envie, ijlal prépare toi aujourd'hui tu viens avec moi.
Je le regarde du coins de l'œil mais ne répond rien.
Monsieur-il en ai hors de question mahir tu m'entends.
Mahir s'approche de lui et le regarde droit dans les yeux,il avait de la haine dans son regard,il le fusiller du regard,c'est limite si il
avait pas des mitraillettes dans les yeux.Mahir-j'ai pas envie on fait comment?
Il l'avait dit sa de manière très sec. Je vous jure que cet homme est très effrayant,il parait tous gentille mais c'est tous le contraire. Une fois qu'il avait dit sa il s'approche de moi et me tire par la main,il monte dans sa chambre. Moi dans tous sa j'étais perdu,qu'est-ce qu'il me veut,pourquoi m'avoir choisi moi et pas les autres.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?