Ali,je vous jure j'ai jamais étais autant contente de le voir,j'avais les larmes au yeux,j'étais à deux doigts de pleurer toute les larmes de mon corps. Ali fini par attacher le chien et moi j'étais encore dans l'eau. J'avais trop froid deja que j'étais en débardeur,je trembler de fou.
Ali-sors de la ijlal,tu va attraper froid.
Je le regarde puis sourie faiblement
-mmm
Avec le peu de force qui me rester je suis sortie de l'eau j'étais complètement trempé et mes vêtements me coller à la peau,d'ailleurs ces limites si on voyais pas mes seins. Je relève la tête et je vois Ali me fixer,nan mais je rêve ou il était entrain de regarder mes seins. Je m'en presse de mettre mais mains pour les cacher.
-eh tu fait quoi tourne la tête.
Il ricane et tourne immédiatement la tête.
Ali-désolé,je voulais vraiment pas t'offenser.
Je ne dit rien,je trembloter de froid,mes dents claquer entre elle. Et les frissons parcourez mon corps.
Ali-allez va prendre une douche,demain le réveille et très tôt.
Je me lève alors et me dirige vers l'entrée de la porte mais Ali me retient et me retourne face à lui.
Ali-tu peu pas passée par la,c'est uniquement réservé au invité,viens je vais te montrer l'entrée réservée au personnels.
Il me tire alors par la main,mais très vite je me détache de lui. Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce contacte là avec quelqu'un et encore moins un garçon. Il ne dit rien puis continu de marcher,on a du contourner la maison pour arriver face à une porte.
-c'est la?
Ali-oui,désormais tu passera toujours par la d'accord?
-oui!
On est donc monter à l'étage et on était désormais devant la chambre a couché.
Ali-va prendre une douche,je vais t'apporter des vêtements sec.
-merci Ali,pourquoi tu m'aide?
Ali-ba chu juste gentille mdrrr.
-ah ok,et euuu,c'est où la douche?
Il me montre du doigt une pièce entre ouverte à deux porte de la chambre.
Ali-c'est ici. Vasi je te déposerai des vêtements devant la porte.
-d'accord merci!
Il ne dit rien et sourie,je vous jure que ce mec là,rien qu'en le regardant il nous donne la joie de vivre. Il est chaleureux et drôle. Après sa,je me dirige alors vers la salle d'eau,cette fois si on pouvait enfin l'appeler :salle de bain. Rien de plus simple elle contenait un petit meuble blanc ou des serviettes était plié à la perfection,une baignoire avec un jet d'eau accroché au mur et un rideau de bain,avec sur le côté un petit lavabo. Je sors alors une serviette du meuble et commence directement à me déshabiller. Mon corps frissonnait encore de froid,je monte alors dans la baignoire et allume le jet. Cette fois-ci l'eau était chaude. Un bruit de soulagement sorti de ma bouche. La sensation de l'eau chaude contre mon corps faisait résonner mon cerveau. Je ne vais pas vous mentir mais ce moment détente m'a fait énormément de bien. Je suis restée environ 30 minutes,c'est limite si j'allais pas m'endormir.Après sa je suis sorti de la baignoire j'ai mit une serviette sur moi ,j'ai ouvert très légèrement la porte de la salle de bain. Et en effet une petite pile d'habit était présente à même le sol. Je me demander bien à qui elle pouvait appartenir. Je me presse de prendre les habits et de refermer la porte. Dans la salle de bain se trouver un énorme miroir. Mais à cause de la buée je n'y voyait rien. Je décide alors de ma main d'essuyer un peu la glace pour pouvoirs quelques seconde plus tard voir mon reflet. Mon visage amaigri,mes cernes noircis par la fatigue et ma bouche gercée,j'étais affreuse. Après sa je décide de commencer à m'habiller. Des sous-vêtements neuf était présent,car l'étiquette était encore dessus. Un legging noir et un pull blanc en laine y était présent. Je les enfile et me regarde dans le miroir,c'est bizarre à dire mais mon reflet me plaisait un peu plus. C'était la première fois que je m'habiller avec des vêtements en bonne état,des vêtements propre et bien chaud,sans trou. Je ne pu m'en pêcher de toucher la matière du pull,c'était très agréable,c'était comme tu coton très doux et soyeux. Après sa je me dirige vers la chambre,j'entre et referme directement la porte derrière moi.Tous le monde était présent. Lucas et Ali était sur les deux lit du côté de la fenêtre. Hors que moi,victoria et lucile on était du côté de la porte. Avant que je n'arrive il était tous entrain de papoter. C'est comme si je l'ai avait interrompu.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?