Vous avez sûrement du comprendre que c'était ...
Cette ingrate de Lina,en sois je m'attendais à revoir sa tronche,mais bon pas pour le moment.
-bonjour mademoiselle Lina,oui sans aucun soucis.
Lina-pfff,tu m'énerve,trop voir ta tête me donne envie de vomir,j'ai l'impression que t'est de plus en plus salle,prend un minimum soin de toi,fin je sais pas quoi,tu te nourrie pas ou quoi? Tu paraît super négligente.
Je la regarde et ouvre grand les yeux,j'allais vraiment lui sortir une phrase sanglante quand je fini par lui sourire.
Prend sur toi ijlal,elle cherche à te faire flancher et c'est pas bon signe.
-je vous récupère les chaussures pour quelle heure ?
Elle me regarde et mastic son chewing-gum. Arghggg....
Elle m'énerve.
Elle-disons que pour 19h elle doivent être poser au pieds de mon lit,et que si sa n'est pas le cas,t'est viré.
Quoi? Elle veut me virer pour sa.
-j...je vois,je vais m'en occuper ne vous en faite pas.
Elle-bref,hors de ma vue.
Je vais t'encastrer dans le mur pauvre bouffonne. Elle joue ces airs de princesse,mais elle doit très bien savoir qu'elle se ment à elle même.
Si elle y croit,elle est complètement ridicule,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi,sa devrait être elle plutôt moi à sa place.
C'est vrai,il te suffit de naître dans une famille riche,et t'est tire d'affaire.
Quoique,je ne serais pas aussi méchante et très insupportable qu'elle.
Enfin bref je fait ce que j'ai à faire,ce midi le couple était sorti déjeuner dans un restaurant gastronomique.
L'un des plus connu du pays. J'en avais profiter pour allez chercher ces vielles chaussures. A vrai dire elles étaient mais splendide.
Quand j'ai vu la paire j'ai directement opté pour l'essayage. A vrai dire je me débrouille plutôt pas mal,j'avais une certaine prestance. J'avais l'impression d'être une pro.
Et si je faisait la star,comme si j'étais à sa pla....
Sa ne sera jamais le cas ijlal,les rêves c'est la nuit.
Après cette scène je les avais remis dans sa boîte. A peine sorti de la boutique qu'une meute se rassemble autour de moi.
Je dirait environ 6 garçon allant de 20 a 25 ans.
Ils était assez imposant,et je senter leur aura malveillante.
Ils regardée la boîte avec insistance,comme pour m'intimider. Ils on dû remarquer le prix exorbitant de cette paire de chaussure et je les comprend totalement ,j'étais bouche bée pareille qu'eux.
Comment tu va te sortir de la ijlal encore.
...-c'est à toi petite ?
Je me retrouve face à un Black plutôt maigre,il était vêtu d'un survet de marque,et il me regarder avec insistance comme pour m'intimider.
Je n'oser pas trop le regarder en face, à vrai dire j'avais peur qu'il s'en prenne à moi.
-j....je n'est pas le temps j...je dois partir.
Je le contourne prête à partir mais il me retient par le bras.
...-je crois t'avoir poser une question il me semble,alors fait pas l'ignorante.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?