Sans aucun doute ali. Il se tenait près du mur,assez avachi d'ailleurs. Je ne lui adresse pas un mot puis continu mon chemin comme si il n'existait pas.
Ali-oh,je te parle !!
-...
J'allais entrée dans la chambre,quand il me prend par le bras.Ali-pourquoi tu m'ignore ? Qu'est-ce que je t'ai fait hein?!
Je le regarde mais ne dit rien.
Ali-dit moi ijlal!
Je sourie tristement
-ta rien fait ali,c'est bien sa le problème,j'osais pas te le dire à l'hôpital,m...mais tu m'a déçu, je compter sur toi ali pour nous soutenir,pour nous aider à surmonter tous sa,pour m'aider à aller mieux.
Ali-...
-pour...
Je baisse la tête de tristesse.
-pour lucile,j'allais mal,et cava pas mieux, je sent mon coeur émietter,j'ai l'impression de servir à rien,d'être là inutilement.
Ali-j...
-j'ai pas envie d'en parler ali,j...je suis fatigué.
Je me détache de son emprise et continu mon chemin.
Je n'est même pas eu le temps d'ouvrir la porte que des bras m'enlace. Je sent toute la peine et le manque dans ce câlin.
Ali-part pas ijlal,j...je suis désolé,j'avais pas mesurer l'ampleur de tous sa,j...j'allais tout aussi mal,j'en baver ,la voir comme sa m'a anéanti.
-j...laisse moi ali,j'ai pas la force s'il te plaît...
C'est vrai que j'étais hyper dure avec lui,mais j'avais mal,j'avais mal au coeur,j'avais une pointe au coeur qui m'en pêcher de respirer. Le voir s'excuser comme sa ma fait du bien.
Mais énormément de mal,il était mal,et il ne c'est pas plains,il a souffert en silence,sans dire un mot. Et sa me tue de me dire que je n'étais pas là pour lui.
Ijlal,tu l'a laissée tomber,comme d'habitude t'étais pas là,t...t'est qu'une lâche et une ingrate.
A peine rentrée dans la chambre,que je me laisse tomber au sol. Mes genoux claque fort contre le sol. J'étais détruite. Tous allez mal pour moi.
Et j'avais qu'une envie c'était de mourir,c'était mon souhait le plus fort à ce moment là. Je voyais tous rouge autour de moi, rien ni personne ne pouvait soulager ma douleur.
Je crier de douleur intérieurement,je suis serte un souffre douleur mais je fait énormément de mal autour de moi. C'est comme si je gâcher tous à chaque fois que je m'approcher de quelqu'un ou quelque chose je l'anéantît.
Le fait de crier ma peine intérieurement me détruisez,mais qu'importe,j'étais atteinte depuis bien longtemps et plus j'avançais plus rien n'allait dans ma vie.
Je me redresse rapidement,une forte envie de vomir me prend soudainement,des frissons me parcourt le corps à une allure folle. Je me presse de sortir de la chambre en courant.
Je fini par tous vomir dans les toilettes,comme d'habitude,ce fameux liquide jaunâtre,rien d'autre n'est présent dans mon estomac,à part ce pauvre liquide acide et répugnant.
J'allais mieux sur le coups,je me sentais comme assez légère,mais ce n'était qu'une impression. Une pauvre sensation qui émerger en moi pendant la durée d'une seconde.
Après avoir fini,je m'essuie la bouche puis tire la chasse d'eau afin de tous faire disparaître ,t'est répugnante jusqu'au bout ijlal je te déteste.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?