-8

19 4 0
                                    

On se retourne tous,je pense que mademoiselle Lina est arrivé,tous le monde pressée le pas et même Ali était là. Quelques secondes plus tard la porte claqua.

...-SERVANTE!!!

La voie provenait du salon,je regarde lucile qui me fait un léger sourire puis se précipite vers le salon. Elle revient quelque seconde plus tard et prépare un plateau.

-ta besoin d'aide Lucile ?

Elle me regarde et me dit

Lucile-tu va leurs apporter le plateau d'accord ?

-oui je vais le faire.

Elle avait mit de verre de jus d'orange,des chips et des gâteau. J'allais le prendre et allez dans le salon mais lucile me retient par le bras.

Lucile-écoute,elle est assez compliquée,essaye de ne pas trop la calculer même si elle est hautaine d'accord?

Je la regarde et fronce légèrement les sourcils.

-je vais essayer.

Sans plus attendre je me dirige vers le salon plateau à la main. Une fille avait un carré plongent noir qui ressembler énormément à madame était vautrait sur le fauteuil,elle avait ces pieds sur la table,sans mentir elle était canon mais sa façon de se comporter gâcher tous.Elle mâché un chewing-gum,comme du n'importe quoi.Et sans mentir je trouve qu'elle était habillée vulgairement. Elle avait une sorte de jupe très courte avec un petit débardeur blanc plongent. On pouvait voir d'ici ces seins qui ressortez.

Lina-dépêche toi j'ai soif !

Dit-elle toujours en m'astiquant son chewing-gum. Je m'approche alors d'elle puis lui temps le verre de jus. Elle ne perd pas de temps pour me l'arrache des mains.

Lina-t'est qui toi?

Je la regarde et fait mine que tous va bien,mais au fond de moi son comportement était très déplacé. S'est limite si je voulais pas lui en mettre une.

-je suis nouvelle,je suis femme de ménage.

Lina-mmm,sa se voit à ta tronche de toute façon.

Elle enlève son vieux chewing-gum dégeulasse et le colle sur le rebord de son verre. Je commencer à m'énerver mais je ne montre rien.

...-tu t'appelle comment?

Je me retourne et vois un jeune homme,il était pas laid mais pas beau non plus. Je n'avais pas remarqué sa présence depuis le départ,assez gêné je répond.

-j..je m'appelle ijlal.

Il me regarde de haut en bas puis ricane

Lui-bien ijlal,ramène moi une bière j'ai soif.

Je le regarde puis sourie légèrement,j'avais qu'une envie c'était qu'il s'étouffe avec.

-bien,tout de suite.

Je me presse de reprendre le plateau et de me diriger vers la cuisine.

-lucile ?

Lucile-oui?

-eu,son copain veut une bière. Sauf que moi je peu pas toucher l'alcool. Par rapport à mes convictions religieuses.

Elle me regarde et sourie

Lucile-attend bouge pas je m'en charge.

Je vous jure que cette femme est exceptionnelle,elle est super gentille, elle est à l'écoute et elle est grave aimable. Après sa je m'installe sur la chaise haute dans la cuisine puis quelques instant plus tard Lucile revient avec la bière en main puis me regarde l'air de dire « désolé ».

Ils respecteront mon nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant