Je courais toujours sans réellement regarder devant moi, mon seul but était de m'enfuir loin d'ici,pour allez ou ? Je ne sais pas mais m'enfuir loin de se fou furieux.
A vrai dire,je m'attendais à mieux de sa part.
Il est vraiment naïf,il a réellement cru j'avais perdu la mémoire ce pauvre con. L'autre la amir,il n'a vraiment pas pitié pour les gens.
Il n'a pas perdu une seconde pour m'attaquer...
J'ai l'impression qu'il est le même que Maher.
Je n'y pensais pas plus que sa,même si c'était une évidence,et que mon coeur battais à chaque fois que je pensais à eux,à cette homme mauvais et dangereux.
Mon seul problème au moment actuelle était que je commencer à fatiguer,et ma jambe devenait de plus en plus lourde.
Ce foutu plâtre m'énervait a un point,j'en pouvais plus. Je m'arrête et me jète au sol.
Je regard le ciel qui était plutôt gris,et qui présageait clairement une pluie abondante. Mais le fait d'observer ce ciel gris m'a fait rappeler tous les souvenirs.
Que les mauvais,bien évidemment.
Comment j'en suis arriver là ? J'étais qu'une pauvre fille qui vivait dans un endroit insalubre,et qui chercher à sortir sa mère de la galère.
Quelle misère...
Mon seul objectif était de les sauver.
Je chercher seulement à sauver mon frère de l'avenir pas très promettant qui l'attendais,voir limite pire que ma propre enfance.
Pourquoi ijlal il a fallu que tu tombe sur ce fou hein? Sur cette homme sans valeur ni dignité.
Pourquoi, pourquoi toi ? Qu'est ce qu'il l'intéresse tant chez moi. Profitez de mon état critique ? Ou me détruire plus que je ne le suis déjà ?
Je suis anéanti,je suis le néant,je ne sait que pleurer et me morfondre sur moi même. Mon seul objectif est de faciliter la vie a ma famille le reste m'intéresse que très peu.
Je suis déjà détruite,plus rien ne m'affecte.
Ce physique,cet aspect soigneux c'est pas moi tous sa,sa ne me correspond pas. Tous est chamboulé dans ma tête,tous est toujours négatif.
C'est comme une vague de mal être persistante.
Ma mère qui a tant donner pour nous mérite plus que ce qu'elle n'a déjà. Elle mérite tous le bonheur du monde.
Wafi mérite de vivre une enfance comme les autres enfants. Une enfance normale quoi,cet enfant je l'aime et je donnerais tous pour lui.
Qu'est ce qu'il peut réellement me faire qui m'atteindrais si se n'est toucher à ma famille hein ?
Maher tu est mon cauchemar sur terre.
La famille est un tout pour moi. Sans eux je n'aurais guère à survivre et à me surpasser comme je le fait.
Croit moi je ferais tous pour les sauvez quitte à périr,et disparaître,si c'est pour les élever dans la société.
Et c'est seulement à sa que je m'attache réellement,pas au matériel qui n'est que passager.
Cette bataille que j'entreprends c'est pour eux.
J'étais à la limite de pleurer quand j'entends des voies au loins.
Je ferme les yeux deux secondes pour me remettre dans mes esprit.
...-il faut qu'on la retrouve,le chef va nous enterrer vivant.
VOUS LISEZ
Ils respecteront mon nom
ActionQue faire quand la vie ne vous sourie pas? Abandonné ? Mourir? Souffrir? C'est le fruit d'un long chemin et je ne pense pas qu'il ne sois fini... Ijlal vais-je survivre face à cette rencontre inattendue?